L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bivouac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Bivouac... Empty
MessageSujet: Le Bivouac...   Le Bivouac... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:41

Autour d'un bon feu, sous une voûte étoilé les Aventuriers échangent les dernières rumeurs, comparent leurs armes ou décrivent la beauté de leurs dernières conquêtes amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Bivouac... Empty
MessageSujet: Re: Le Bivouac...   Le Bivouac... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:14

Initialement pour profiter un peu de la solitude qu'offre le grand air, Erhylion décide néanmoins de passer le début de la nuit avec ses frères de Caste vu qu'il ne sera sans doute pas le seul à dormir à la belle étoile. Se faisant, avisant le feu d'un ou deux Voyageurs, il leur demande s'il peut lui aussi profiter de la chaleur des flammes en contrepartie d'un peu de vin et de viande salé?

Puis une fois la chaleur humaine trouvée, il laisse ses pensées vagabonder, évoquant ses péripéties, la nécropole, le voyage qui a suivi, son périple dans l'Empire Nesora, puis évoque la création certainement prochaine de l'arc que Nenya a bien voulu esquisser pour lui lors des nuits froides et soufflantes où Szyl veillent sur ses enfants. Et d'ailleurs, il en vient à demander à ses compagnons de nuitée s'ils ont entendu parler d'une décoction qui servirait à rendre à la fois flexible et résistante une corde faites de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Bivouac... Empty
MessageSujet: Re: Le Bivouac...   Le Bivouac... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:16

Les hommes et femmes qui entourent Erhylion sont subjugués par ses récits. Beaucoup lui posent des questions sur l'endroit où se trouve la Nécropole.

Plusieurs relèvent la tête vers le ciel lorsqu'il évoque un moyen de rendre ses cheveux aussi résistants qu'un boyau pour un arc.

L'un d'eux, un homme d'un âge vénérable à la peau ridé et brunie par le temps et les aventures te dit :

-" Plusieurs moyens existent pour ce faire mais ceratins sont interdits. Il est dit que la magie de Kalimsshar permet d'arrêter mle temps sur les objets qu'elle touche et que ceux-ci deviennent indestructibles. D'autres légendes parlent d'un endroit qui permettrait de rendre chaque chose et chaque créature, plus pure qu'une source d'Heyra.
D'autres, et je les crois car je les ai vu, prétendent que seul le regard d'une compagne éprise peut accomplir ce prodige...
Il termine sa phrase dans un souffle en portant sa main sur la garde de son cimeterre.

Erhylion peut voir un pommeau d'arme aux reflets de nacre blanc. La poignée est un fin entrelac de velours émeraude, de tiges de d'argents et de broderies blanches. La garde représente deux lys entremêlés entouré d'une multitude petites fleurs comparables à celles qui bordent les forêts, de la bugle rampante...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Bivouac... Empty
MessageSujet: Re: Le Bivouac...   Le Bivouac... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

Suivant le mouvement, il sourit avec bienveillance ce qui a pour conséquence de ramener la gaieté dans son coeur, puis relevant les yeux, il regarde son interlocuteur et lui dit:

Erhylion a écrit:
Braver l'inconnu, l'espace et le temps est mon lot, compagnon. En tout cas, la finesse de ce que tu caresses avec tant de tendresse me fait t'envier l'ami, si la dame mérite de telle parole, et je saurais m'en souvenir, crois le.

Par contre, peux tu m'en dire plus au sujet de ce lieu offrant la pureté à qui saurait la mériter?

Il replace une buche sur le feu afin que celle-ci le ravive tout en brulant un peu moins rapidement, puis finissant de tailler une petite branche morte, il y pique un morceau de viande qu'il agrémente de quelques fines herbes tirées de sa sacoche, embaumant leur petit camp d'une délicate odeur de viande grillée lorsqu'il la porte au-dessus des flammes, il sort ensuite quelques racines et baies qu'il met dans une écuelle et la tend à son voisin. Puis reporte à nouveau son attention sur celui qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bivouac... Empty
MessageSujet: Re: Le Bivouac...   Le Bivouac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bivouac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Le Royaume de Kor :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser