L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand Nenya embrasse ses Pairs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Quand Nenya embrasse ses Pairs! Empty
MessageSujet: Quand Nenya embrasse ses Pairs!   Quand Nenya embrasse ses Pairs! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

alors ceci est en fait une question pour Pierre Ju

avec notre ancien MJ, nous avions développés la Magie en créant l'Art de la Fusion, il va me falloir me replonger dans un sacré fouillis pour le retrouver mais avant cela je voulais savoir si tu autoriserais cela Pierre Ju?

il s'agit donc en fait de combiner plusieurs sphères de magie, c'est un principe certes peu courant dans prophecy et comme c'était plus ou moins expérimental on l'avait peu développé, mais si tu es intéressé et si tu le permets, j'aimerai bien le retrouver pour le réutiliser et probablement l'étoffer
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Quand Nenya embrasse ses Pairs! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nenya embrasse ses Pairs!   Quand Nenya embrasse ses Pairs! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:43

Tout dépend de ce que tu attend de la'art de la fusion en question.

Sachez qu'il existe des aides de jeu qui ont été développés et certains concernent la magie. Je ne vois aucun mal à créer ce que tu appelles la Fusion, mais il faut savoir que les sphères de magie n'ont pas vraiment de champ restrictif, donc je ne vois pas ce qui t'empêches de faire ce que tu veux. De plus , à partir du quatrième statut, un mage peut créer des sorts. Rien ne vous empêche de demander à un mage de créer un sort que vous lui auriez décrit pour qu'il le conçoivent et vous en fasse bénéficier.

Mais si cela te semble indispensable, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Quand Nenya embrasse ses Pairs! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nenya embrasse ses Pairs!   Quand Nenya embrasse ses Pairs! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

bah écoutes faut voir ce que sont les add ons que tu as sur la magie!

d'ailleurs finalement je peux être là samedi donc si tu souhaite faire ta partie dis le moi par MP

sinon pour voir avec un mage de 4e statut bah écoute dès que j'aurai une requête je n'y manquerai pas ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Nenya embrasse ses Pairs! Empty
MessageSujet: Re: Quand Nenya embrasse ses Pairs!   Quand Nenya embrasse ses Pairs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nenya embrasse ses Pairs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Le Royaume de Kor :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser