L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée aux Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:47

Gaël se rendra dans le grands bâtiment abritant les statuts des dragons et ou les humbles viennent leur adresser leurs prières.
Pour chaque Dragon il les implorera.

Grand Dragon, le Royaume de Kor est en danger, des envahisseurs marche vers la conquête, le meurtre, le pillage et d'autres monstruosités.
Il va souiller ta grandeur, détruira ton image.
Aide nous à les mettre en déroute, qu'il se souvienne que nous ne voulons pas d'eux, qu'il sache que ce royaume est celui des dragons et des hommes qui les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:44

Dans une tente trés vaste, assez vaste pour accueillir trois dragons, se dressent trois grands ailés.

leur posture majestueuse impose le respect et pourtant leur immobilisme et leur silence est presque empreint de tristesse.

En effet, depuis deux jours déjà, ces trois grands dragons se sont posés au pied de la statue de Brorne et semblent prier avec une ardeur sans limite.

leurs écaille rocailleuses et grise semble être polie au point de refléter la lumière qui filtre par les pans de la tente entrouverts.

tous se posent la question pour savoir ce qu'ils attendent et surtout pour quelle raison preient-ils, ici, avec tant de ferveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:56

Au Temple afin de prier les Grands Dragons et surtout Heyra, Erhylion s'approche alors des Grands Ailés pour en apprendre davantage, il leur demandera alors, espèrant ne pas les gêner dans leurs prières :

Erhylion a écrit:
Ô Nobles Fils de Brorne! Pourquoi priez vous avec tant de ferveur? Êtes vous venus nous aider à protéger Havre et l'Empire de Solyr?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

Les Dragons restent silencieux sans aucun signe vers Erhylion.

Il n'y a d'ailleurs pas d'autre personne dans la tente vouée au respect de Brorne, à part toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:23

Alors je les laise à leurs dévotions car je ne souhaite pas les perturber et je retourne à mes propres prières pour la protection de la population et surtout pour la protection des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:13

De lourds grondements se font entendre du centre de la tente ainsi que de la pierre sous les trois silhouettes draconiques.

Les montants de la tente tremblent et s'agitent de soubresauts au même rythme que le sol qui semble se durcir et prendre un aspect pierreux comparable à celui du grès.

Au sortir de la tente, Erhylion remarque que de nombreuses personnes de toutes castes confondues mais plus particulièrement, des erudits, des Protecteurs et des Artisans sont agenouillés en dévotion en priant et en regardant tous vers un point commun de l'horizon : kern et ses montagnes colossales.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

Je regarde à mon tour dans cette direction, qu'y vois je qui fasse tant d'effet aux gens ici attroupés?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:37

Gaël ira au temple après la bataille.
S'adressant au dragon d'Heyra.

Nous te remercions pour le sacrifice que tu nous a offert afin de venir à bout de notre ennemi.
Je sais que je m'en souviendrais toute ma vie et je raconterais, cette histoire à qui voudra, pour lui montrer que les dragon sont prêt à de grands sacrifices pour aider les hommes.


Puis il adressera ses remerciement aux autres dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:50

Un homme encapuchonné se présente dans la tente et dépose trois pierres au sol, les pierre sont de l'obsidienne, de la tourmalyne et un cristal de roche.

Devant chaque pierre, il enfonce un bâton d'encens aux senteurs de roses qu'il enflamme d'un petit geste de la main.

Et avant de repartir, il sort une dague et grave sur une pierre qui dépasse du sol les lettres N.Y.S. Et enfonce de toutes ses forces dans un geste rageur la dague dans le roc et en brise la lame en lâchant ses mots dans un souffle :

-" Cette lame brisée ne pourra pas déchirer le serment fait, qu'ainsi la vengeance, tel un feu, ne s'éteigne tant que tes meurtriers ne seront pas tous anéantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:37

Est ce qu'à un quelconque moment on aperçoit le visage de cette personne?

Je serais venu au temple afin de déposer des offrandes : une pierre de jade, une de hyacinthe et un saphir ainsi qu'un petit panier remplie de fleurs de coton pour remercier les Grands Dragons de nos victoires, la protection de ceux qui ont donnés leurs vies dans ces combats et pour qu'ils veillent sur ma famille (ce qui inclus mes morts, ma famille amnésique, et Khored et les siens) et je prierai aussi Heyra, en versant dans une petite coupelle de la terre mêlée de graines de fleurs (roses, lys blanc et lavande), de m'accorder sa grâce pour protéger la fleur née de mon sang.

Ô Grands Ailés, bien que notre devoir est de nous battre pour que règnent les nobles valeurs que vous nous avez offertes, soyez remerciés de votre protection.

Divine Mère Nature, je te supplie de me faire don de ta douceur pour entretenir cette fleur
(présentant la fleur de sang au statuaire d'Heyra) et ta force pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:54

Vous ne voyez pas le visage de l'homme qui doit avoisiner les 1,75m mais qui semble en faire plus, tellement son désir de vengeance irradie sous la tente.

Bien que faisant des offrandes, le coeur d'Erhylion ne semble pas plus en paix du fait que les questions et les angoisses du jeune voyageur sont si présentes et titanesque qu'elle ressemnle à un dédale dont il ne sortira pas indemne. Erhylion sent que ses prières sont reçues mais elles ne semblent pas trouver d'écho ni dans son coeur, ni dans son sang, ni dans sa foi.

Erhylion ressent pour la première fois une angoisse très forte qui le domine, comme un pressentiment qui le laisse croire que la colère qui règne sous cette tente le gagnera aussi un jour et que, bien qu'il ait déjà succombé à la colère, celle-ci n'en était rien à côté de celle qui dort en lui depuis déjà longtemps.

Alors que Erhylion était en train de prier pour que heyra veille sur lui et sa fleur, une unique goutte de pluie tombe du ciel par un trou dans la toile de al tente et vient arroser la fleur d'Erhylion... Alors que celle- ci est en train d'absorber la goutte de pluie dans la terre qu'Erhylion a déposé, la fleur change de couleur et prend une teinte écarlate et les pétale commence à grandir et à devenir un peu plus rigide.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pensée aux Dragons Empty
MessageSujet: Re: Pensée aux Dragons   Pensée aux Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée aux Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Le Royaume de Kor :: Les différentes contrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser