L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'étoile Sha

Aller en bas 
+2
Erhylion
Gaël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:18

on a "retrouve" la trace du gros bill en amure noir et or on a discuter avec il est le fruit d'un rituel et il est pas humain il veut detruire notre etoile car elle peut sauver moryagorn.Ce serais un prodige noir.
le mec qui t'as craché a la gueule dans les bains pour te soulager est mort c'est armure noir qui l'a coupé en deux.
Ianos est peut etre mort il s'en est pris a l'armure noire et il a perdu.
les seigneurs ardent ont recruté.
je mourrais dans 20 ans et vous avant moi ^^.
y a une alchimiste qui cherche un remede a un mal que l'amure noire dispense qui transmute la peau en pierre.

voila en gros dsl mais j'ai pas envie de faire un bo resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:39

Suite à la convalescence de Djyllyia après son accochement de ses deux enfants, Gaël comprit que ses responsabilités de père n'était pas mise en doute et que sa liberté ne serait pas entravée puisque la femme qu'il aime a décidé de le laisser plus profiter de ses voyages et de son incessant besoin de bouger. C'est donc avec plus de tranquillité qu'il a rencontré Gikuji et Sargossian de brulevide dans la demeure familliale de Dungard où ils résident.

Jop se joignit à 'heureux évènement mais malheureusement le coeur lourd et l'âme en peine. Effectivement, malgré les sourires, il apprit par un maître d'arme que son mentor et maître de caste des combattants : Feyd Kar, venait d'être touché par un mal indicible. Ce mal n'est autre qu'un poison qui transforme la chair en une sorte de minéral coorompu par la mgie. Il semblearait qu'à lheure actuelle, aucun remède n'existe et seul une jeune maîtresse alchimiste d'une vingtaine d'années soient capable de trouver un moyen de ralentir l'inexorable avancée du poison qui mènerait Le dirigeant de la caste des combattants vers l'oubli et le néant.

Ianos quant à lui arriva sans délais de lointaines contrées inconnues pour ne recevoir qu'un accueil des plus froid vis à vis de son étrange attitude agressive.

Torvyian enfin se résolut à tenter de revoir une fois sehnsucht en passant à Dungard mais rien n'y fit, elle ne souvint pas de lui. Il trouva un peu de chaleur et de sourire en rencontrant Gikuji, la soeur de Djyllyia et belle soeur de Gaël.

Eloïm enfin, retrouva Gaël dans sa demeure et lui fit de vives félicitations ainsi qu'à sa compagne.

Tous tentèrent de sauver Feyd Kar ce cet intolérable mal qui semblait faire pourrir et effriter son côté gauche ainsi que le risque que cela n'atteigne son coeur. Jop apprit à ses compagnon que ce poison a été instillé en son maître par le biais d'une blessure durant un duel et que, n'y ayant pas prêté attention, il négligea le premiuer commandement et ne nettoya pas cette plaie benigne.


IL décidèrent de requérir l'aide des protecteurs et de leurs puissants mages pour leur offrir des glyphes de protection ainsi que des cages magiques pour attraper quelques lézards des failles et essayer de trouver une sorte de contre-poison, puisque, semble-t-il, la blessure et le poison qui coule dans les veines de Feyd Kar soit un extrait du sang des lézards des failles.

Ils eurent donc une possibilité de venir à Kern par l'intermédiaire de grands ailés envoyés par Ugmar Kast lui-même. Pour ce faire, ils se rejoignirent car chacun prit des chemins différents.

Sur place ils récupérèrent des cages avec des glyphes de protection et des enchantements pour renforcer la résistance des cages.

ILs décidèrent donc de s'établir dans la demeure de Gaël qui lui fut offerte par Solar Eziron lors de leur retrouvailles.

Après s'être reposé, ils décidèrernt de retourner sous le mausolée de Solar pour reprendre la piste des lézards des failles et trouver un moyen de sauver Feyd Kar. Ils entrèrent dans les galeries creusées par les créatures que Gaël (entre autres) avait rencontré sous terre et qui avaient été attaquées par les ombres.

En arrivant sur place, ils découvrirent avec effroi que les créatures avaient disparu. Par contre ils virent que l'endroi était souillé par une sorte de trou sans fond qui suppurait sur ses bords un sorte de liquide noire filant et visqueux. Sentant que la menace de cette "chose" était pourt le moins importante, Ianos entreprit d'y envoyer une flamme en son coeur pour l'anéantir ou du moins en discerner le fond. En retour, l'abîme lui répondit par sa propre flamme comme un miroir, ce qui déclencha un incendie dans la caverne où ils se trouvaient.

Ils limitèrent l'incendie et poursuivirent leur route pour rencontrer les créatures de Brorne et essayer d'avoir des explications et, par là même, trouver quelques lézards des failles histoire de se sentir utile et d'apporter leur aide à Feyd Kar et aussi histoire de se dérouiller un peu.

Il ne rencontrèrent rien qui indiquait une quelqconque présence. Puis, au détour d'une fourche ils accédèrent à ce qui était le repaire de Brorne lui-même. Et, dans cette anfractuosités cyclopéenne, ils virent une immense stèle de cent coudées de longs sur cinquante de large. Cette stèle est l'ultime couche d'un des plus grand Dragon que l'homme puisse connaître. C'est aussi lui qui a su se remettre en question et prouver son attachement aux personnes que vous êtes en se sacrifiant pour anéantir six garnds ailés à la solde des Seigneurs Ardents...

Ils y perçurent également plusieurs présences trés puissantes.

Gaël s'aventura au devant de cette potentielle menace et tomba nez à nez avec Syrallya, Vinkit, Borgrym, Kerryshane, le fils de Nerkos Yam Sharot et Solar Ezyron.

Ils discutèrent quelques instants puis repartirent à la chasse aux lézards. C'est après plusieurs heures de chasse et de'exploration qu'ils tombèrent sur un goupe de lézards des failles qui se trouvaient au nombre d'une bonne douzaine. Ceux-ci avaient deux fois la taille normale et un appétit plus grand que l'envie de boisson de Solar le soir de l'anniver saire de son neveu. Leur poison était puissant et Gaël fut mordu par un de ceux qui avait réussi à s'approcher. Son mollet laissant ruisseler du sang et du poison il préfèra attraper les lézards et les emmener plutôt que de battre en retraite les mains vides. Ils récupérèent donc quatre lezards et un voyageur qui tomba d'évanouissement suite à ses blessures empoisonnées. Sa jambe était comme dépourvue d'os lorsque les soigneurs l'éxaminèrent.

Il se réveilla dans la demeure de son oncle à Kern et y invita son majordome à faire venir sa famille. La tâche accomplie Gaël tenta de se soigner mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

Je laisse les membres de l'étoile raconter la suite et leurs versions de l'histoire avec leurs points de vues et leurs anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

Gaël invoqua l'aide d'un mage de l'ombre pour réparer sa jambe, ce qui demandait une essence identique à ce qu'il désirait recréer. Notre compagnon partit donc en direction de la caste des protecteurs, afin de faire passer une annonce aux prisonniers comme quoi sous le don d'une jambe, entièrement volontaire et réfléchit, ils pourraient être libérés et accompagnés d'une modeste somme, afin de finir sa vie correctement. Deux personnes se proposèrent à cette requête, lorsque Djyllia prévint Gaël qu'elle venait avec l'une de ses connaissances à Kern.

Pour ma part, je retournais avec Eloïm et un mage qui s'occupait de maintenir les lézards endormis, jusqu'à Dungard. Nous délivrâmes ces créatures à l'alchimiste afin qu'elle en concocte un antidote. Je rendis ensuite visite à un peintre, selon le souhait de Gaël, afin d'apaiser la colère de la mère des enfants du voyageur, convenant d'un tableau en cadeau. Je passais ensuite les prochains jours chez Gaël à Dungard à aider la famille tant que je pouvais. Semblerait-il je me sois attiré les foudres de Sargossian, le problème c'est que je ne saurais probablement jamais pourquoi.

Djyllia était partie, tandis que Gaël faisait manifestement tout pour calmer les humeurs de sa compagne pour son arrivée. D'après les échos reçus, ce ne fut pas le cas, mais l'alchimiste que la prodige avait ramené guérit le voyageur, au prix d'un sacrifice qui entraîna de longues disputes entre eux deux - ça doit devenir une habitude.

A de leur retour, nous nous entrainâmes quelques heures Gaël et moi, Sargossian quitta la maison, sans ne rien dire à personne, pas même sa femme. Le sentiment général de la maison tourna à l'inquiétude, Gaël partit en expédition tourner autour de la maison pour aller chercher son futur beau-frère. Il le découvrit, presque tranché en deux au niveau de la taille, tandis que le prodige noir s'en allait, marchant tranquillement. Sous un message télépathique, je rejoignis Gaël au plus vite, sans demander mon reste à la famille présente dans la bâtisse.

Nous pistâmes le prodige avant de nous rendre compte qu'il pouvait entendre nos conversations mentales - sans oublier de remarquer que les yeux de Ianos brillaient, après sa course, ce dernier avait perdu ses lorgnons teintés. S'ensuivit un léger dialogue : il parlait d'une prophécie, une des Etoiles engloberait toutes les autres. A chaque fois qu'une étoile devenait plus puissante, elle commençait à englober les autres, à chaque mort que nous perpétrions, et en aucun cas, il laisserait l'Etoile Sha devenir l'une des plus puissantes dans les astres. Il nous avoua ensuite compter remplacer Moryagorn et nous montra une pomme, similaire à celle que nous avions trouvée dans les catacombes, mais rouge, nous expliquant que si une pomme permettait de faire revivre Moryagorn, une autre permettait de le tuer. Cette entité ne semblait pas disposer d'une forme qu'elle souhaitait montrer, mais le Titan que nous avions combattu à Yris n'était qu'une émanation de son pouvoir.

Ianos lança un sort, qui commença à mal tourner. Nous nous enfutâmes tous, tandis qu'une boule de feu grandissait en ses mains, alors que le prodige noir préparait lui aussi un sort avec sa pomme rouge. La boule de feu explosa, tandis qu'une porte vers le monde du métal s'ouvrit et cribla le mage de feu de multiples piques. Nous fûmes tous soufflés par l'onde de choc, tombant au seuil de la mort.

Aujourd'hui se déroula une immense perte, et les plaies ne se refermeront jamais, d'autant plus que tous nos proches, amis et famille portaient maintenant une épée au-dessus de sa tête, attendant de frapper, sans compter la révélation de Gaël, comme quoi nous mourrons tous, au plus d'ici une vingtaine d'années.

Je combattrais ce mal, dusse-je porter le dernier Dragon sur mon dos afin d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:05

Possibilités des prochaines parties :

- samedi 23 mai uniquement l'après midi
ou
- samedi 6 juin uniquement l'après midi
ou
- samedi 13 juin après midi et soir
ou
- samedi 20 juin après midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Ianos
Apprenti
Apprenti
Ianos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:21

pour moi le 20 juin ca sera super (je previendrais en cas de changement
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:21

20 juin je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:42

Désolé allez savoir pourquoi je n'avais plus de notification en provenance du forum, d'autres dates sont elles envisageables Pierre Ju?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

Prochaine partie le 23 octobre normalement.

présence de tous les membres de l'Etoile exigée au minimum.

Les autres membres du forum qui sont dispos sont vivement encouragés à être présents.

Merci de prendre toutes vos notes et de me mettre vos désirs de ce que vous voulez faire dans les jours suivants les derniers évènements de ce qui a été relatés sur forum.

En ce qui concerne mes suites des événements de ce qui s'est passé en partie et qui a été préparé sur ke forum ou en MP sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Les Enfants de Moryagorn auraient ils entendus ma supplique? génial, je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:11

En ce qui concerne la partie de samedi 24 Octobre, nous commencerons pour 14h et terminerons pour 19h. Dans l'éventualité où la partie n'aura pas trop avancé (généralement, c'est vrai que l'après midi on se concentre plus sur de la stratégie et de la logistique), je pourrais continuer sur le soir.

Donc, Si c'est possible j'aimerais savoir à l'avance si les gens sont disponibles et quand. Si les personnes sont assez nombreuses l'après midi merci de me préciser leur présence pour le soir.

Si on est assez nombreux on fera peut-être la partie le soir dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

Présent le 24 octobre après midi et soir
Revenir en haut Aller en bas
Ianos
Apprenti
Apprenti
Ianos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:57

normalement dispo aprem et soir
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

Techniquement pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

itou
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:44

Ca servait à rien de répondre les gars.

J'avais déclaréque votre présence était O-BLI-GA-TOI-RE!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Nellieru
Initié
Initié
Nellieru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:43

à quand la prochaine réunion de l'étoile Sha????
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:44

je ne sais pas quand je serai disponible pour faire une partie de Prophecy. Sans compter que je ne sais pas où nous en sommes et que je pèche un peu sur la suite des événements et que je suis plus tenté de maîtriser Mass Hysteria ou les Erinyes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Nellieru
Initié
Initié
Nellieru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:52

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:00

Prochaine partie pour le 4 décembre. J'aimerais que les membres de l'étoile soient tous là. Si Erhylion, Ianos, Torvyän et bien sûr Gaël sont là, nous ferons la suite de ce qui se passe sur le forum, dans le cas contraire, nous ferons des choses qui tournent plus autour de vos objectifs persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:20

ok c'est noté, j'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:59

bon a quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:41

Soit le samedi 8 janvier soit le samedi 22 janvier et a ce moment là on pourrait peut être jouer l après midi et le soir.

Par contre j aimerais bien que Torvyän soit là pour qu il ne perde pas trop le fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:09

les 2 sont possibles pour moi avec une préférence pour le 8

Je préviens Sylvain au cas où il ne serait pas passé par ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:05

je devrais etre la en tout cas pour l'aprem sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile Sha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étoile Sha   L'étoile Sha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile Sha
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Le Royaume de Kor :: Le Bivouac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser