L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jop l'orphelin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jop
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:50

Jop est un jeune homme de 17 ans. Il a une taille dans la moyenne, avoisinant 1 metre 70. Il porte une armure de cuir bouillie semblant legere et silencieuse ainsi qu'un casque de metal. Sur son dos il transporte son espadon serpent ainsi qu'une grande hache incrustée d'un dragon gravé dont les tranchants semblent rougeoyer à la lumière du soleil.
Abandonné peu après sa naissance par ses parents il est recueilli par un combattant qui deviendra son mentor. Il fait donc lui aussi parti de la caste des combattant,s c'est un gladiateur.
Il semble calme et posé en dehors des combats et apporte une sérénité relative par sa présence.
Ce qui l'entoure est toujours le fait de la volonté des dragons. C'est pourquoi il faut accepter leurs règles rendre hommage.
Sa plus grande motivation est de former une école pour entrainer des unités d'élite recueillies lors de leur enfance.
Il recherche la puissance par un esprit critique et libre pour comprendre le monde qui l'entoure.
Ses compagnon de voyage sont desormais sa seule famille et ses seules frequentation avec son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:30

une école pour former les gens?!?

dis donc ça pourrait s'avérer intéressant de par chez nous, enfin je veux dire à la Cité Libre, il pourrait apprendre des rudiments à ceux qui n'ont que peu ou pas de connaissances dans le domaines du combats et souhaitant se mobiliser pour la défense de la Cité Libre!

Qu'en pensez vous vous autres???
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

Je pense que chacun pourrait être utile dans cette école, mais pour l'instant je doute que la construction d'une école soit réellement bénéfique, dans le sens où nous entreprendrons des travaux qui peuvent être anéantis sans problèmes par l'attaque, si elle vient à venir.

Il vaut mieux utiliser les espaces dégagés derrière la cité libre pour maintenant, nous auront plus de place. Je voudrais bien en être après que la guerre ait lieu en tout cas, où qu'elle soit (ou presque)... si mon esprit sera encore à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:50

J'entends bien mon ami

Ce que je voulais dire c'est qu'un homme de sa trempe nous serait utile pour donner un minimum de préparation aux bonnes âmes qui se feront connaître afin de participer à la bataille.

Non, l'ériction de son école devra attendre la fin des évènements actuels, si ceux ci nous ont permis de voir à nouveau le soleil se lever sur les nobles terres de Kor.
Revenir en haut Aller en bas
Jop
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Je suis encore bien trop jeune pour former une école. Je souhaite voyager encore. Mais je suis totalement pour inculquer les bases du combat à des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:37

Je pense que vous pourriez nous être utile, mais j'attends de connaitre l'avis de mes comparses auparavant, en attendant je vais vous expliquer la situation actuelle, cela pourrait vous éclairer sur quoi apprendre et comment!

Puis le Voyageur lui explique les récentes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:08

Salut Jop comment va tu depuis le temps que l'on s'est vu ??.

Gaëlle lui donne une tape amicale sur l'épaule.

Viens te joindre a nous à l'auberge de l'anneau d'or pour boire un verre à nos retrouvailles.
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec mes nouveaux compagnons.
Je vais t'expliquer un peu ce qui se trame et savoir si tu désire nous aider et si nous en sortons victorieux ton école t'attendra dans la cité libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jop l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Jop l'orphelin   Jop l'orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jop l'orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Ton sang et ton nom sont les seuls choses qui m'importent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser