L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chemin faisant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Chemin faisant Empty
MessageSujet: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

Après le repos suite au combat contre le titan.

Compagnons je vous propose de rencontrer Kroryn avec nos dragons pour nous y emmenés.
Ensuite je vous laisserais quelque temps pour me ré équipé en vue des combats a venir contre les Seigneurs Ardents.


Gaël regarde ses amis pour connaître leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Chemin faisant Empty
MessageSujet: Re: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:24

Torvyän passa la main sur le fil de sa lame au pommeau de dragon. Il répondit d'un ton décidé, ravivé par une colère profonde :
- Rencontrer Kroryn est une chose, mais Moryagorn périt au fil des jours. Je pense que les Seigneurs Ardents n'y sont pas étranger, aussi faudrait-il essayer de rencontrer les grands Dragons pour avoir leurs points de vue. Commençons par le Grand Kroryn - Que Sa Flamme nous guide - le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Chemin faisant Empty
MessageSujet: Re: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

Indubitablement désireux d'en finir avec tout ça, le Voyageur te regarde, la vie étant à nouveau plus présente dans son regard même si la perte possiblement définitive de Kemper le tiraillait encore.

Je suis avec toi mon ami, mon cœur est lourd d'avoir faillit, j'espère donc parvenir à me racheter et montrer à ses misérables qu'on ne joue pas avec la vie impunément!!!

Et il te tend la main...

Bien sûr il me faudra du temps pour réaliser mon œuvre, mais mon bras tendra à nouveau la corde d'un arc. Quant à ce que tu dis ami Torvyän, tu as raison, je ressens au plus profond de mon âme que Moryagorn périclite, me vidant peu à peu de mon essence (vous remarquez peut être même une légère pâleur chez Erhylion, bien qu'il semble se porter mieux maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Chemin faisant Empty
MessageSujet: Re: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:08

J'ai ressenti aussi l'agonie du GRAND Dragon mais je suis plus doué avec un arc et mes poing nus ne ferons pas grand chose contre les Seigneurs Ardents.
J'ai beaucoup perdu contre notre combattant et je sais que je ne suis pas le seul je ne me plains pas.
Cela dis on ne gagne pas de batailles avec des épées en bois.
Dans un premier temps demandons a Kroryn de nous écouté une fois les Seigneurs Ardents défaits nous chercherons un moyen de guérir Moryagorn.
Mais après notre entrevue avec le dragon du feu je partirais seul quelque temps pour vous rejoindre commencé notre quête.


Gaël endosse son sac et monte sur son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Chemin faisant Empty
MessageSujet: Re: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:29

Gaël monte avec fierté sur son dragon la grande et belle Syrallyia. Mais cette euphorie est de courte durée.

En effet, Le Dragon de la Nature qui emmène Gaël vers le Kurghal a l'air prolixe. Elle ne s'est pas adressé à Gaêl depuis le début du voyage sauf au moment de leur rencontre pour le saluer. Un salut très stricte du reste.

Sa mine st sombre et rien ne semble la dérider. Pourtant, malgrè son air triste et renfermé elle file plus vite que l'aquilon vers le Volcan du Grand Kroryn.

Puis sans un mot elle prend de l'altitude et s'éloigne des paysages magnifiques de la Pomyrie. Gaël se retrouve seul au milieu du silence et des nuages, entouré d'un épais manteau grisavec le soleil pour lui réchauffer le visage de l'air glacial qui lui coupe la respiration tant celui-ci est vivifiant.

Puis une fois cela fait Syrallyia scrute au loin et observe autour d'elle en planant si rien ne viendra la déranger ainsi que son élu.

Puis, d'une voix mal assurée elle déclare:

-" Gaël j'ai deux choses importantes à te dire. J'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.

-" Par laquelle dois-je commencer? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Chemin faisant Empty
MessageSujet: Re: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:38

Gaël semble surpris.

Commence comme bon te semble,il te faudra me les dire donc l'une ou l'autre n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin faisant Empty
MessageSujet: Re: Chemin faisant   Chemin faisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin faisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser