L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Erhylion de Havre

Aller en bas 
AuteurMessage
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Erhylion de Havre Empty
MessageSujet: Erhylion de Havre   Erhylion de Havre Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Erhylion est un jeune homme de 22 ans.

Il mesure 1m83 pour 68kg, il a des cheveux longs, blonds, et porte une tenue essentiellement blanche.

L'arc composite qu'il porte à la main et le carquois que l'on voit par dessus sa cape et porté au niveau des reins sont autant de signe qu'il appartient à la Caste des Voyageurs, tout comme l'atteste le foulard qu'il porte au bras (si vous êtes observateur et que vous connaissez la Caste vous pourrez aussi déterminé qu'il est du premier statut), il fume une espèce de cigarette dont la fumée exhale une légère odeur de bois de rose.

Il ne sait pas où il est né, seule une lettre manuscrite accompagnant le panier dans lequel il a été trouvé permet de dire qu'il est né sous l'augure de la Chimère et qu'il s'appelait Erhylion, car, bébé, il fut abandonné sur les marches du temple des Prodiges de Havre, où ses cris alertèrent une jeune Prodige nommée Lhyze, qui le recueillit et l'éleva comme son enfant, tout comme d'autres enfants qui avaient, d'une façon ou d'une autre, perdus leurs parents.

Son côté espiègle et curieux le conduisit naturellement à devenir Voyageur bien qu'il sembla qu'Heyra, dans son immense bonté, offrit à cet enfant le don de guérir en apposant les mains.Désormais il parcoure le Royaume de Kor car sa soif de découvrir ne peut être apaisée.


JE ME NOMME ERHYLION, EST MA FIERTE EST DE SUIVRE LES VENTS
Revenir en haut Aller en bas
 
Erhylion de Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Ton sang et ton nom sont les seuls choses qui m'importent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser