L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maeryn "Razmoket"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeryn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Maeryn "Razmoket" Empty
MessageSujet: Maeryn "Razmoket"   Maeryn "Razmoket" Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:30

Le perso de moi (=Vincent) qui vient se présenter. What a Face

Une porte s'ouvre. Une ombre s'étend. En remontant cette ombre majestueuse, l'on tombe nez-à-nez sur...un enfant ! Enfin, pas n'importe quel enfant, un MAGE-enfant (genre Thune, Pratchet power !). 1m10 et trois pommes, pas épais, les cheveux blancs neige, le visage légèrement halé, il porte une robe tendance désertique (désolé, j'ai oublié le nom du royaume désertique de Propj'), avec à la taille un centuron contenant, entre autres, un kris. Les couleurs qu'il aborde oscillent entre le brun, le beige et le blanc. Lorsqu'il s'avance, on peut percevoir dans ses mouvements de sa robe qu'il a bien du mal à la remplir. Et, de son air jovial, il ira se présenter à tous et à toutes :

"Bonjour, bonjour ! Moi c'est Maeryn, et toi comment tu t'appelles ? Dis, tu fais quoi dans la vie ? Et tu viens d'ou ? Dessines-moi un mouton, steuplait ? *regard de biche*".

Il porte le signe de la caste des mages (un brassard si je ne me trompe pas ?) à l'avant bras gauche et...j'éditerais par la suite la présentation (parce que il y a des éléments de l'univers dont je ne me rappelle plus très bien, désolé....).
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Maeryn "Razmoket" Empty
MessageSujet: Re: Maeryn "Razmoket"   Maeryn "Razmoket" Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:56

.... (rp et hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Maeryn "Razmoket" Empty
MessageSujet: Re: Maeryn "Razmoket"   Maeryn "Razmoket" Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:47

Alors que l'enfant entre dans l'auberge de l'Anneau D'Or, les regards se dressent vers le jeune enfant. Ce qui est frappant chez lui, ce n'est pas son jeune âge associé au fait qu'il porte déjà un bracelet à chaque poignet, signe qu'il est un apprenti. Non ! Ce qui est marquant, c'est son teint hâlé et ses yeux qui témoignent de son appartenance au peuple Zül. En effet, depuis l'année dernière, peu de Züls se sont aventurés du côté de Havre ou de Pracknayah.

Une fois la surprise passée, l'enfant est plus ou moins bien reçu par les différentes personnes qu'il importune. Le patron, Kored, un Homme bien charpenté qui pourrait témoigner d'un passé de gladiateur au vu de ses cicatrices et de sa musculature est un homme assez avenant qui se présentera au jeune Maeryn en ces termes :

-" Bonjour jeune Mage, que puis-je pour toi ? Je peux t'offrir à boire si tu le désires. Le menu de ce jour est composé de légumes en sauce et de poisson grillé. En veux-tu une assiette ? Je t'invite à rejoindre une table si tu en ressens le besoin à moins que tu ne veuilles rester au comptoir.

Il désigne de la main l'ensemble de la salle avec les diverses tables vides et celles composées d'aventuriers qui ont toujours le regard posé sur l'enfant.

-" Alors, que désires-tu ? "

(Je fais une copie du message dans le forum correspondant pour que le dialogue se poursuive).

kored et son auberge vous accueillent
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Maeryn "Razmoket" Empty
MessageSujet: Re: Maeryn "Razmoket"   Maeryn "Razmoket" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeryn "Razmoket"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Ton sang et ton nom sont les seuls choses qui m'importent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser