L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yris la cité de Khy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Yris la cité de Khy Empty
MessageSujet: Yris la cité de Khy   Yris la cité de Khy Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:26

Gaël, Erhylion, Ianos, Torvyän, Maeryn et Arnakan se retrouvent dans la caste des Prodiges de la ville d'Onyr. Auprès d'eux se sont relayés durant trois cycles les prodiges les plus attentionnés afin de les faire sortir de leur coma.

Les prodiges ont veillé nuit et jour pour que les membres de l'Étoile Sha survivent. Malheureusement les nouvelles sont mauvaises. Yris a disparu. Certains prétendent que pour la protéger de l'anéantissement, Nenya elle même a envoyé la cité de la magie dans un Eerie connue d'elle seule.

Car, effectivement, Les trois dissidents aux armures élémentaires ne se sont pas limités à vaincre les membres de l'Étoile Sha ainsi que les deux jeunes qui les accompagnaient. En effet, les riverains, les prodiges, les protecteurs et les dizaines de mages qui étaient sur place pour former le cordon de sécurité autour de la zone "magie morte", se sont jetés sur le triumvirat mais ils ont été massacrés dans une sorte de gerbe de corruption et les survivant ont été balayé par une vague de feu bleue gigantesque qui a presque engloutie la moitié de la ville. Il n'a que très peu de survivants. Une seule personne est encore en état de jeté des sorts et de témoigner de se qui s'est déroulé.

Puis dans un élan de sacrifice, la mage qui a survécu par chance et peut être par protection de son Dragon à réussi à s'enfuir avant que la cité soit la cible d'une tornade noire. Les vents se sont mis à hurler et à tourbillonner. Les souffles de Szyl se transformèrent en un maëlstrom de ténèbres et de souffrances. Le vent devint glacial L'air se chargea d'une infinité de particules de glace et prit de l'ampleur et de la vitesse. Les particules de glace grossirent et se transformèrent en pointes grosses commes des stalagtites et acérées comme des lames de Kroryn.

Tout ce que les stalagtites touchèrent fut transpercé sans aucune difficulté. Les corps tombèrent un à un comme les feuilles des arbres en automne. Les rues devinrent des charniers et les victimes transpercées de toutes parts se vidant de leur sang formèrent des allées plus sanglantes que la bataille contre l'empire Zül. Puis, la ville vidée de ses vivants, commença à tomber en ruine avant que n'apparaisse une forme noire et violette. Les ruines qui chutaient à une vitesse vertigineuse vers Yris la grande disparurent et les trois guerriers de la mort divisèrent le cyclone en trois en se plaçant dans l'oeil de chacun d'eux. La cité alors sembla perdre sa couleur et son intégrité alors que la forme violette commençait à faire disparaître la ville. La cité de la magie, à demi vidée de son essence, disparut on ne sait où, emmenée par Nenya alors que les trois sombres héraults absorbèrent la magie des ruines et de la vie des derniers survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
 
Yris la cité de Khy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: les royaumes déchirés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser