L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les colonnes d'airain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les colonnes d'airain  Empty
MessageSujet: Les colonnes d'airain    Les colonnes d'airain  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:39

Les membres de l'étoile Sha se réveillent tous dans des sortes de petites chambres austères avec pour seul mobilier le lit sur lequel ils sortent de leur torpeur et la petite table sur laquelle est posée une chope d'eau.

Ils entendent des bruits dans les différents couloirs attenants qui jouxtent leurs chambres. Au vus des personnes qui viennent faire leur soins, il semblerait qu'il s'agisse d'un endroit qui soit sous la responsabilité d'érudits et de sans castes.

La plupart d'entre les membres sont dans un piteux état et Maëryn est incapable de parler. Ianos ne peut se mouvoir et Erhylion ne peut pas du tout bouger son bras de force.

EN parlant pour ceux qui le peuvent, les membres de l'étoile sont a un temps qui se situe dans le passé a peu près une vingtaine d'année avant les derniers événements qui se sont déroulés à Onyr.

La cité libre n'existe pas et on vous regarde avec de drôle d'yeux lorsque vous dites qu'elle se situe à la place du duché d'Arvendell.

Pour le moment les membres de l'étoile sont dans la cité d'Yris qui a subi un tremblement de terre il y a peu de mois et qui a détruit une partie de la ville;

Que vont faire les jeunes membres de cette étoile qui, au vu des observations est invisible dans les cieux.

Vont ils rester a Yris ou aller ailleurs ?

De plus Erhylion se sent très mal et a de très fortes douleurs dans la poitrine de manières récurrentes...

Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Les colonnes d'airain  Empty
MessageSujet: Re: Les colonnes d'airain    Les colonnes d'airain  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:13

Je viens de relire ce post, je suppose qu'il est toujours d'actualités?
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les colonnes d'airain  Empty
MessageSujet: Re: Les colonnes d'airain    Les colonnes d'airain  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:16

Pour de plus amples details merci de m appeler ca ira plus vite pour que je vous resitue le contexte.
Je vous envoie mon telephone en mp. J editerai ce post plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les colonnes d'airain  Empty
MessageSujet: Re: Les colonnes d'airain    Les colonnes d'airain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colonnes d'airain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser