L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Anneau d'Or Année 1289

Aller en bas 
+3
Solar Ezyron
Kored
Kyr'Orraezena
7 participants
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:33

Un jeune couple ouvre les portes après quelques semaines de fermeture, de cette auberge qui fut le rendez vous de certains mercenaires plus ou moins patibulaires.

ce jeune couple qui y travaille depuis quelques jours sont uin homme de belle stature à la chevelure rousse dont deux nattes descendent jusqu'à ses épaules. La femme qui l'aide dans la tenue de ce lieu est son épouse. une belle jeune femme aux yeux verts et à la chevelure brune. Elle est dans l'attente d'un heureux événement et vu la grosseur de son ventre, l(enfant qui est sur le point de venir au monde ne saurait tarder à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:54

L'homme à la face pâle et aux yeux noisettes s'avancent et quitte son comptoir dés qu'un nouveau client passe la porte de sa modeste auberge.
D'un ton cheleureux et tendant la main vers le ou les nouveaux arrivants pour saluer, il lance :

-" Entrez braves gens, l'Anneau d'Or se pliera à vos moindres commandes si tant est qu'elles soient raisonnables. Entrez et prenez place. "

Puis, Kored accompagne son ou ses hôtes jusqu'à uine table libre et enjoint les gens à s'assoir.

-" Je suis Kored, le nouveau propriétaire de cette auberge et je suis là pour vous servir. Que désirez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:18

Alors que le jeune et nouvel aubergiste accueille ses clients peu nombreux entre un jeune homme mal habillé et au crâne rasé.

Il est vêtu d'un pantalon bouffant vert et d'une chemise en dehors de la ceinture de cuir qui lui ceint la taille; la chemise est de couleur noire avec des dorures sur les coutures brodées. Il a les yeux légèrement maquillés de khôl comme le font certains nobles et jeune de l'époque.

Il est plutôt mince et porte une gourde de cuir à la ceinture. Ses chausses sont de couleur sable. Il a un petit poignard dans un étui de cuir marron accroché à la ceinture.

Il interpelle le jeune aubregiste à la chevelure rousse :

-" Mon ami et mon compagnon, me servirais-tu une petite liqueur de cerise ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:27

L'aubergiste se retourne et regarde son nouvel arrivant avec des yeux qui pétille.

Puis laissant s'assoir son dernier client il accueille ce client qui semble si particulier :

-" Solar, mon frère d'arme, tu es le bienvenu prends place. Tu es toujours chez tes parents ? "

Puis, sans attendre la réponse, l'aubergiste part et revient avec la liqueur de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:41

Alors que l'aubergiste revient et dépose le gobelet de liqueur de cerise, il s'assoit aux côté de ce jeune homme habillé d'une manière pour le moins exubérante, Solar, de ce nom qui vient d'être prononcé, répond à son interlocuteur :

-" Oui, je suis encore chez mes parents. Ne m'en parle pas. Père m'a fait passé 7 ans dans l'académie de Brorne. c'était suffisamment dur comme ça et voila que maintenant il veut que je devienne membres de la garde d'airain des légion de brorne. Moi, j'ai envie de changer d'air, j'en ai marre des pierres, de vicre dans des troglodytes, de porter des pavés pour mongter des forts et de faire des garde de 36 heures d'affilée alors qu'il n'ya personne qui va nous attaquer au fin fond de la crête de l'épine dorsale de Moryagorn. Moi, ce que j'ai envie, c'est de voir le monde, d'aller rencontrer les gens de l'empire Zül, de voir les villes du royaume de Kar, de dresser le coursier des sphères..."
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: ca   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:49

L'aubergiste esquisse un sourire pratiquement pas dissimulé à son ami :

-" je sais bien que ton père est dur et qu'il a pris des décisions pour toi, mais du haut de tes 22 cycles, tu ne penses pas que tu as le temps de te faire plaisir. Tu devrais penser à ta carrière d'abord. Je sais pas ce que tu préfères mais ton père, Tareck, est un homme de bien et je pense qu'il fait ce qu'il faut pour ton avenir. Moi, j'ai quitter l'académie des voyageurs car, j'ai une famille qui arrive et je ne veux pas que l'enfant qui va arriver ne connaisse pas son père, c'est pour ça que j'ai quitté la caste et pour que le danger soit le plus loin possible de moi.
Et honnêtement, tu penses encore à attraper le destrier qui se déplace sur les courants de la magie de Nenya? Tu sais très bien que ce coursier n'existe pas c'est une légende.

Allez bois un coup, ça va te remettre les idées en place. "

Sur ce , l'aubergiste pose sa main sur l'épaule de son ami et retourne au comptoir en adressant des coups d'oeils et des sourires réguliers à son ami en glissant de temsp à autres des mots à l'oreille de sa femme au ventre déjà rond et qui éclatent de rire tous les deux de concert en se regardant ivre de bonheur et de complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:59

Entre un homme encapuchonné recouvert d'un long vêtement bleu et noir recouvrant une armure de cuir que l'on devine aux épaules et aux avant bras. Il avance d'une démarche sûre et rapide. Il glisse quelques mots à Kored qui le regarde et lui fait un signe de tête pour lui accorder ce qu'il désire.

L'homme ouvre un parchemin et  se racle la gorge en regardant les gens présents dans la salle commune :

- " Je suis le messager représentant de la plus haute instance et je suis ici pour requérir la présence des Sieurs issus de sa filiation. Ceux-ci sont mandés le plus rapidement possible à l'endroit où vous vous êtes retrouvés en compagnie de votre mère lorsqu'elle a déposé votre pendentif dans vos affaires."
 
Une fois son message transmis en regardant les membres de l'étoile Sha, il reprend le chemin de la porte et se dirige vers la sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Ianos
Apprenti
Apprenti
Ianos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:13

Ianos remercie le messager et s'adresse a kored

kored auriez vous l’amabilité de me préparées des vivre pour un voyage je vous pris

d'un mouvement lent et fatiguée Ianos se dirige dans sa chambre afin de préparée ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:39

Kored regarde l'homme qui a prit ses quartiers depuis quelques jours. Kored ne sait rien de cet homme dont il ne connait pas le nom car celui ci s'est présenté comme un mage venant de très loin, de l'extremité du continent a-t-il dit.

Kored s'en va vers ses cuisines accompagné d'un second pendant que sa femme enceinte s'occupe des clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:21

Le jeune aubergiste reviens quelques minutes plus tard avec un petit sac.

- "Voici quelques victuailles messire mage. J'espère que cela vous convient. Reviendrez vous dans mon humble auberge dans les jours à venir ? Dans tous les cas, votre discrétion n'a eu d'égal que votre solicitude a mon épouse et moi même. J'ai rarement vu des inconnus se comporter avec autant de prévenance. Je vous remercie pour tout.


Si vous retournez dans vos contrées messire, ne manquez pas de remercier votre politesse a vos maitres quo vous ont aussi bien enseigné les manières que les arts magiques, je suppose. Au revoir messire mage du bord du continent. J'espere connaitre un jour votre nom pour dire a mes clients que j' ai rencontré ce mage aux manieres exceptionnelles"


Puis Kored retourne auprès de ses cleints et de sa femme. Puis il reviens de la cave et rapporte un vin de Pomyrie qu'il tend a Ianos en remerciements de son attitude et de ses compliemnts durant son séjour
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:59

Entre alors un jeune homme, Voyageur visiblement, les traits tirés, un sourire en coin mais une certaine dureté dans les yeux, il est vêtu d'une cape doublée d'hermine blanche, d'un pantalon qui semble être un entrelac de petites racines grises et noires et d'une chemise blanche à lacets, dans le col de celle ci ils vous semblent apercevoir de fines ronces qui se meuvent. L'arc qu'il porte est de bois blanc mais des nuances irisées semblent le parcourir en permanence, le bois est gravé de filigranes d'argent et sa corde a la couleur des blés en été et se compose d'une multitude de fils extrêmement fins et tressés. Il porte un carquois plat dans le bas du dos et un autre, long, fin et cylindrique à la cuisse droite tandis qu'à la gauche pend une épée longue à la lame apparemment très étroite.

Ianos, malgré des cheveux désormais courts, tu reconnais Erhylion.

Le jeune homme s'étire :

Erhylion a écrit:
Aaaaaah qu'il est bon d'être de retour icccccccc...... !

Il suspend sa phrase en s'apercevant de l'âge de Kored, interloqué il aura néanmoins un immense sourire éclatant

Erhylion a écrit:
Salutation noble aubergiste! Ne nous serions nous pas déjà rencontrés en une autre époque ?(dit-il avec beaucoup de malice) En tout cas, ton auberge est bien accueillante et la dame est ravissante. Que la Grâce et la Bienveillance des Grands Ailés soient sur vous et votre famille! Sers moi donc un pichet de bière bien fraîche, un morceau de pain frais du fromage et du lard! Ianos, ne pars pas comme ça. Mange donc un morceau avec moi en attendant les autres

Puis il invite les membres de l'étoile Sha à s'asseoir à sa table en attendant ceux qui ne sont pas encore arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Ianos
Apprenti
Apprenti
Ianos


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:37

Ianos cligne des yeux il crut revoir pendant un moment ce vieux kored  parlant a sa fille avant de réaliser se qu'il se passait il pourrait en rire mais le rire ne lui vient pas a la bouche,le cœur de ces homme nés plus fait pour aimer ou rire mais bien pour la haine.

merci aubergiste, tenez pour la chambre et les vivre cela devrait suffir
 
il pose sur la table un demi drac d'or et entreprend de monter a sa chambre en disant
Erhylion je monte me changer je reviens dit t'il d'une voix moin tendu comme si évoquée ces rare compagnon apaisée le timbre tendu dans sa voix

une dizaine de minute plus tard Ianos avais ôter ces vêtement large a capuche qu'il ne semblait jamais le quitter depuis bien avant  son séjour a l'auberge  pour revêtir un tout autre genre, il est maintenant écarlate du pourpoint jusqu’au botte, un masque de métal luis couvre la tète sans la capuche on peut voir les détail de ce masque il est lise est stylisée de couleur de rouille et de sang,

 trainant derrière lui une  lame tros grande et tros lourde pour être considérée comme une épée et elle etait  entourée de tissu

il émane de cette homme une présence quelque chose de difficilement interprétable ces quelque chose qui se ressent et non s'explique
 
il rejoint ensuite son camarade a sa table

Erhylion  cela me fait plaisir de te voir cela fait bien longtemps des mois non? ou peut être n'etaice que quelque heure je ne me souvient plus

 
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:48

- "Messire, c'est enorme. je ne peux accepter. 
Un seul drac de bronze suffit. Je ne prends pas votre argent pour l'achay de l'auberge complete. Pour ce prix la, je peux presque acheter la forteresse du nouveau seigneur de Havre : Lauralendyll.
Vous semblez venir de bien loin, jeunes seigneurs. Par contre je ne sais pas forcément d'ou vous venez mais vous êtes assurément très puissants au vu de vos symboles de statut de caste.


Que puis-je pour vous mes seigneurs? Je suis a votre disposition. Sauf bien sur si mon epouse accocuche vu que ce ne devrait plus attendre. Mon epouse est persuadée qu'il s'agit d'une fille mais si c'est un garçon (chose que j'espere), je souhaiterais l'appeler comme mon père : Kleitos... mais ne le dites pas a ma femme, elle serait capable de m'echarper si elle entend que je ne suis pas convaincu que c'est une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:53

Kored fait un sourire aux deux jeunes membres de l'etoile Sha mais retourne en cuisine en verifiant que sa femme n'etait pas dans les parages pour entendre ce qu'il vient de dire. Il revient a la table et remet dans la main de Ianos et pose une caraffe de biere ambrée ainsi que deux chopes. 








Puis il s'en va derriere le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

Erhylion à Ianos (prenant garde à ne pas parler trop fort) a écrit:
Allons Ianos, ne prends pas cet air si sinistre, j'ai failli faire moi même cette erreur et sombrer peut être à jamais dans un tourment sans pareil ! Mais dans notre dernier combat contre les Guerriers à l'Armure d'Or, nous avons été renvoyés en ces temps, je ne sais s'il s'agit d'un acte de Vinkit, Mère ou quelqu'un d'autre mais il nous faut comprendre pourquoi nous sommes ici et qui sait peut être pourrons nous profiter de cela pour empêcher les malheureux événements que nous avons vécus, sauver nos familles, nos amis, empêcher le massacre lors du combat contre les Zhuls et la destruction d'Yris lors de notre combat contre l'espèce de titan.
Voyant Kored revenir, il suspend son discours

Erhylion à Kored a écrit:
Merci Kored. Puissent les Dragons entendre tes souhaits. Je brûlerai de l'encens et déposerai un vœux au Temple afin qu'il en soit ainsi et que l'enfant et la mère soient en bonne santé. Et je vais d'ailleurs boire à votre santé à tous trois
Il lève sa chope.

Erhylion à Ianos lorsque Kored repart a écrit:
Il va nous falloir, avec les autres, comprendre ce qui nous est arrivé. Kaendyrr a accepté qui je suis mais je ne sais pas encore ce qu'il en pense et ce qu'il compte faire. Je ne sais ce qu'il en est pour Gael mais je pense que l'on peut commencer notre enquête par le Temple, c'est là que j'ai reçu le pendentif dont il est question dans la missive du messager. Sinon, pour comprendre ce qui nous est arrivé, il va peut falloir demander aux mages de Nenya ou à un suivant du Hérault du Temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:06

Kored reste derrière le comptoir et attend qu'Erhylion regarde dans sa direction pour lever son verre vers la table où se trouvent Erhylion et Ianos et avec un sourire, boit son verre doucement et en inclinant la tête en signe de remerciement pour les souhaits de bonne santé pour sa famille.

Alors que Kored repose son verre, la femme de Kored, Kendra, glisse à mot à l'oreille de son mari et celui-ci ramène des cuisines quelques minutes plus tard avec une chope de bière, du fromage de brebis, du apin et un morceau de lard fumé d'une bonne livre encore tiède à la table des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:46

 Faisant son entrée à l'anneau d'or, un jeune homme scrute la salle habillé d'une cape de voyage, portant les atouts de magicien.
Il porte les mains à sa capuche qui, couvre sa tête, pour découvrir au fur et à mesure que l'ombre recule sur ses traits,le visage de Gaël.

Salut à vous mes amis et frères 

Il adresse un salut de la tête à Kored et aux autres personnes présentent dans la salle.
Gaël s'approche de la table de Ianos et d'Erhylion.

Allons au rendez vous au temple le temps joue contre nous et s'en amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lheeze
Apprenti
Apprenti
Lheeze


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:10

 Entre une jeune femme dans l'auberge avec un enfant entre les bras.

- "Bonjour, aubergiste. Pourrais-je avoir du lait de chèvre ou de brebis pour cet enfant. Il a été laissé sur le parvis du temple où j'officie et la femme qui peut l'allaiter habituellement est tombé malade."

La femme attend près du comptoir et regarde kendra, la femme de Kored  et lui fait un sourire en attendant que Kored revienne de l'arrière salle ou il vient d'aller :

-" Vous attendez un enfant pour bientôt Madame, je ne suis pas encore prodige mais je loue la vie qui coule en chaque parcelle de Moryagorn et de son héritage. Je me nomme Lheeze et bien que ne sois qu'une Officiante, je ferai une prière pour vous et pour votre afin que vous soyez dans les grâces d'Heyra."

Puis Quelques instants plus tard Kored revient avec une jatte de lait et la tend à la jeune femme et à l'enfant encore endormi entre ses bras. 
Elle fait mine de mettre sa main à sa bourse mais Kored lui fait non de la tête et s'incline en disant merci pour la prière et l'attention qu'elle compte avoir pour Kendra et le futur enfant de la famille.

L'Officiante s'en retourne doucement pour ne pas réveiller l'enfant emmitouflé dans les tissus de lin et prend la sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:41

Erhylion faisant signe à Gael d'attendre a écrit:
Un instant mon frère, j'ai une chose à faire !
Erhylion, prenant Kored à part un instant lui tend une bourse pleine de Dracs d'or et de quelques pierres a écrit:
Rend moi un service l'ami, prends cette bourse et fais livrer des vivres et du lait à cette future Prodige aussi longtemps que te le permettras cet argent, qu'elle et les enfants aient toujours de quoi manger et boire ! Mais ne lui dit jamais d'où cela vient . Si elle te demande un jour, dis lui simplement que c'est le don d'un ancien orphelin qu'une femme bienveillante permit de vivre et d'apprendre les vraies valeurs draconiques, et qu'il souhaitait faire partager cela à d'autres.
Erhylion s'adressant à sa mère adoptive a écrit:
Prenez soin de cet enfant et ne lui en veuillez pas trop pour toutes les bêtises qu'il pourrait faire. Les Dragons ont voulu qu'il soit déposé auprès de vous, peut être fera t il de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lheeze
Apprenti
Apprenti
Lheeze


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:44

Lheeze s'arrête face à son interlocuteur et lui adresse un sourire en inclinant la tête avant de prendre la parole d'une voix douce :

- "Cher voyageur, je vous remercie de vous soucier d'un enfant. N'ayez crainte je suivrai vos conseils, bien qu'un enfant aussi frêle n'ait autre destin que d'accomplir des choses magnifiques. Je ne peux imaginer qu'il fera autre chose que le bonheur de ses semblables."

Lheeze s'incline de nouveaux et s'en va avec sa jatte de lait et ferme la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:52

Kored regarde Le voyageur s'adresser auprès de l'officiante et le suit du regard avec la bourse dans la main. Puis attendant que Lheeze soit partie, il retourne auprès d'Erhylion et lui dit :

-"Messire, je ne sais pas ce qui vous attache à cette jeune femme, mais ce que vous faites est beaucoup trop. Avec ce que vous venez de me donner, je pourrais lui donner de quoi nourrir une douzaine de personnes afin que chacun mange à sa faim et des mets les plus fins pendant des années...et avec ce qu'il reste, je pourrais lui acheter une maison. C'est énorme, je ne sais pas d'où vient cette argent mais je reconnais bien là les manières d'un noble voyageur. Vous êtes le plus bon que je n'ai jamais rencontré..."

Kored baisse la voix et laisse passer quelques secondes puis reprend :

- "...Vous me rappelez mon père..."

Puis Kored s'en va derrière le comptoir et montre à son épouse sous le comptoir la bourse en lui expliquant ce que le voyageur lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anneau d'Or  Année 1289 Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau d'Or Année 1289   L'Anneau d'Or  Année 1289 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anneau d'Or Année 1289
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: L'anneau d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser