L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Factions, Guildes et Ordres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Factions, Guildes et Ordres... Empty
MessageSujet: Factions, Guildes et Ordres...   Factions, Guildes et Ordres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46

La flèche : groupe de voyageur proposant leur service en tant que protecteur et mercenaire mais ne se vendant pas pour n'importe quelle cause. Ils conservent une certaine éthique quant au choix de leur employeur. On ne connaît pas leurs réelles motivations. Ils sont un peu partout dans le Royaule mais leur lieu de rassemblement le plus courant est à havre. Son chef n'a pas d'identité connue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Factions, Guildes et Ordres... Empty
MessageSujet: Re: Factions, Guildes et Ordres...   Factions, Guildes et Ordres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:36

L'Ordre des quatre saisons : ordre constitué de prodige, fidèles serviteursdes quatre entités représentants les quatre saisons pricipales (Kroryn, Szyl, Ozyr, Brorne).

Les Innocents : Il s'agit d'enfants et d'adolescents dotés de pouvoirs et de dons naturels en rapport avec la nature.

La milice d'Onyr : Il s'agit d'une milice formée par des combattants ayant des petites connaissances magiques et dont les instructeurs sont des Protecteurs. Les capitaines sont souvent des Mages mineurs assistés par des lieutenant qui sont des Protecteurs ou des Combattants.

la Milice Rouge : Milice crée par les Combattants et destinée à protéger les bâtiments liés à Kroryn. Par contre, il n'ont pas le droit de s'opposer à la Milice d'Onyr, ni d'intervenir sur la voie publique pour régler un problème. Généralement cette milice et toutes les autres existantes coopèrent sauf en cas de confrontation directe...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Factions, Guildes et Ordres... Empty
MessageSujet: Re: Factions, Guildes et Ordres...   Factions, Guildes et Ordres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:02

Les cavaliers de l'aube : on prétend que les membres de cet ordre légendaire sont des chevaucheurs de Dragons.

Les Mages-Asssassins : cette organisation occulte, est constituée de mages venus de tous les horizons et mettent leurs talents au service des plus offrant. Aucun n'est lié à un Dragon. Ils n'ont pas de quartier général mais des étalissements-écrans où ils se donnent rendez-vous avec leurs clients et où ils négoceint les contrats.

Les Sorciers Obscurs : Il s'agit d'une organisation meurtrière et dont les membres sont recherchés. Ils n'ont pas tous été éliminés. ceux qui ont survécu au chasse contre eux se sont cachés et ont vécu dans la clandestinité. On prétend qu'ils sont en train de se réorganiser. Leurs pires ennemis sont les mages de Nenya,Heyra et Kalimsshar. Ils suivent les enseignements de la Bête Immonde.

Les Salamandres : Il s'agit d'un réseau de trafiquants et de contrebandiers transportant aussi bien des marchandises légales que des biens absolument proscrits. Des bruits courent sur l'assassinat récent (en 1309) de son chef (Jarel Vésyr), dont le frère (Sorel Vésyr) aurait pris la succession afin de faire valoir sa vengeance.


La Compagnie Flamboyante : Formée de Duellistes, d'Aventuriers, de Mercenaires et de bien d'autres corps de la Caste des Combattants, cette compagnie est présente sur tout le territoire de Kor.
Ceux qui en font partie peuvent se rendre dans les tavernes appartenant à la compagnie, présentes dans toutes les villes ou presque, où ils peuvent bénéficier de nombreux avantages. De plus, il est fréquent que plusieurs membres du groupe voyagent et combattent ensemble. Il existe une incroyable solidarité entre les membres de la Compagnie. On dit que si le Royaume de Kar était menacé, La Compagnie Flamboyante pourrait réunir 6000 guerriers en seulement quelques jours.

Les Cavaliers du Crépuscule : Ce groupe de Str&tèges, Mercenaires et mages louent leurs services à tous ceux qui peuvent en payer le prix (généralement assez élevé).Leur chef n'est ni un Combattant, ni un Mage, mais un individu ecellant dans l'art de la Diplomatie : Exer Quar.
Aux yeux de certains, les Cavaliers du Crépuscule sont un peu trop préoccupés par le profit. Mais, comme ils sont une importante source de revenus pour Kar, on les laisse en paix.

Le Cimier Rouge : Ils s'agit d'un grouppement de Chevaliers dés plus illustres. La confrèrerie du Cimier Rouge est réputée sur toutes les Terres Draconiques. Les exploits de ses membres sont innombrables et contrairement aux Cavaliers du Crépuscule, le gain n'est pas leur principale motivation.

Les Bardes de Szyl : Ils sont de plus en plus souvent associés à la Caste des Combattants. Les Bardes de Szyl sont souvent appelés à aider les troupes de guerriers les plus impétueux et les plus téméraires. Ils sont extrêmement repesctés et sont considérés comme d'excellents instructeurs sur tous les domaines martiaux. Les Bardes de Szyl ont été nommés ainsi pour des raisons oubliées mais quiconque se moque d'eux devra s'assurer qu'aucun combattant ne l'entendra car, insulter un barde de Szyl, c'est insulter Tous les Combattants du Royaume de Kor. Une histoire raconte d'ailleurs qu'un prince se serait moqué d'un des plus jeunes membres de cette faction et que c'est le fils même de kroryn qui serait intervenu en se tansformant dans sa forme humaine et qui aurait lancé un défi au jeune prince arrogant pour défendre l'honneur du jeune Barde de Szyl...

Les Seigneurs Ardents : Faut-il réellement que je les présente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Factions, Guildes et Ordres... Empty
MessageSujet: Re: Factions, Guildes et Ordres...   Factions, Guildes et Ordres... Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

Les milices, pour la plupart des gens, la puissance militaire des protecteurs se résume aux miliciens qu'ils côtoient chaque jour dans les différentes villes. Ces miliciens, en cas de guerre, peuvent rapidement constituer de puissantes unités de combat, mais elles resteront cantonnés dans leur ville ou leur région respective. Les milices sont en fait, sur les territoires étrangers, des sortes de "forces d'occupation" qui sont l'ultime rempart contre un éventuel assaillant.

Les armées de kern ne sont déployées que dans le royaume de cette ville. Elles constituent les premières défenses en cas d'invasion. Leurs principales fonctions sont d'assurer les patrouilles sur le territoire et de protéger les convois de marchandises. Elles peuvent aussi renforcer les effectifs des miliciens en cas de problème grave ou, au contraire, incorporer des miliciens dans leurs rangs pour constituer une armée plus importante.

Les Légions de Pierre : Depuis la création de ce corps d'élite, vingt quatre légions ont brandiles couleurs de Brorne. Aujourd'hui on en compte douze dont huit sont établies en dehors des frontières de Kern; les Légions de Pierre sont des troupes mobiles qui peuvent être envoyés n'importe où dans le royaume des Dragons afin de restaurer la paix ou de défendre une ville assiégée; certains commencent à estimer que leur puissance est un facteur de déséquilibre dans la politique interne du Royaume de Kor.

les Hommes-Dragons : les Hommes-Dragons sont les redoutables gardes des temples de Brorne. Ayant renoncé à leur humanité, ces fanatiques ont subi une métamorphose irréversible. leur peau est couverte d'écaille de Pierre, leurs pieds et leurs mains sont dotés de griffes. Leur corps est devenu plus robuste et, généralement, ils mesurent au moins deux mètres quarante. Leur visage est un horrible amalgame entre l'homme et le saurien. Ces êtres sont très rares. Ce sont de redoutables combattants dont la science des armes n'a d'égale que leur fougue au combat.

Le Peuple des Montagnes : ce peuple d'humains vit dans les plus hautes montagnes du Roaume de Kern. Bien qu'ils vivent en marge de la société Draconique, ils servent Brorne, qui est le seul grand Dragon que ces gens respectent. Ces individus vivent dans des conditions extrêmes et brorne les admire de résister aux rigueurs des plus hautes cimes. Bien qu'ils refusent l'ordre établi par les protecteurs, le Grand Dagon de la Pierre leur accorde souvent ses dons. Il est fort probable que si Brorne avait besoin d'eux, ils descendraient de leur montagne pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Factions, Guildes et Ordres... Empty
MessageSujet: Re: Factions, Guildes et Ordres...   Factions, Guildes et Ordres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Factions, Guildes et Ordres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Le Royaume de Kor :: Les différentes contrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser