L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Torvyän Eless'ratiel'felich, Combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Torvyän Eless'ratiel'felich, Combattant Empty
MessageSujet: Torvyän Eless'ratiel'felich, Combattant   Torvyän Eless'ratiel'felich, Combattant Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

Je me présente à vous, fourbu de mes dernières émotions. Les combats dans les Arènes ne sont pas de tout repos vous me direz... je pourrais vous le narrer même.

L'on me nomme Torvyän, Eless'ratiel'felich de mon nom, ou du moins ce que l'on m'en a dit. Oui, ce que l'on m'en a dit, car je n'ai jamais connu mes parents à vrai dire.

Vous l'avez remarqué je pense, j'œuvre pour la caste des combattants, ça se voit grâce aux brassards de force et à ma carrure peu commune pour un jeune homme de 17 ans, mais surtout pour les Dragons, et particulièrement Kroryn. J'aime à légèrement camoufler ma cotte de mailles sous une multitude de bandes de tissus noires, grises foncées et beiges, qui font office de vêtements en temps normal. Depuis le temps, je me suis habitué à rapidement les mettre, car il n'y a rien de plus compliqué que de faire tenir un ensemble de tissu flottant, non attachés entre eux.

L'épée... les deux épées longues qui trônent dans mon dos sont ma fierté, et particulièrement celle de fine facture. Je risquerais de devenir... agressif si quelqu'un y touche, ou au moins agressif au maximum de ma capacité.

Je suis d'un tempérament calme, voire même passif, mais j'ai constamment l'oeil aux aguets, oeil entraîné pour le combat, perçant. Mon visage acéré rappelle aisément mes souvenirs, et ferait presque penser à un oiseau de proie. J'ai réussi à bien attacher mes bandes afin que lors d'une charge, l'on pense à un faucon en piqué droit sur soi. Mes cheveux noirs sont ramenés en arrière, et parfois en une grande tresse, afin de ne pas gêner dans le feu de l'action, encadrant mes yeux d'un bleu clair.

En me regardant dans le reflet produit par l'eau, je me dis souvent que je ne suis pourtant pas si moche que ça, et allez savoir, les gens ne m'apprécient pas. A ce propos je vous remercie de m'écouter. C'est comme si une malédiction s'était abattue sur moi après mon enfance, et que personne ne veut me côtoyer, et qui me poursuit encore. Ma foi, je m'y suis habitué, vous l'aurez remarqué à personnalité peu loquace : cela arrive souvent quand l'on voyage seul.

Que dire de plus... je n'aime pas combattre pour le plaisir de répandre des boyaux, trancher des têtes, des bras, ou autre action sanguinaire, mais juste pour la beauté du combat, le fracas des lames, les étincelles, et les mouvements dignes du plus beau tableau. Je m'entraîne souvent, afin de me prouver à moi-même et aux autres que je ne suis plus le gamin que l'on aurait pu connaître. J'ai trop de questions qui brouillent mon esprit, trop de questions sans réponses, auxquelles, j'espère, le temps pourra me fournir celles-ci.

Je ne te conterais pas mon histoire : elle ne t'intéressera pas; je ne te dirais pas pourquoi je suis ici ; il n'existe pas de raison; retiens juste mon nom étranger, car je voudrais que tu reconnaisses celui qui sera encore en vie lorsque tu le recroiseras.

Je m'appelle Torvyän, et le Feu marche avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
 
Torvyän Eless'ratiel'felich, Combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Ton sang et ton nom sont les seuls choses qui m'importent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser