L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les combattants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:28

Ici rien n'est plus superbe que le combat et les armes qui font jaillir des éclairs.

Les yeux de celui qui se bat est un miroir vers l'art de la guerre...

De nombreuses lois sont édictées en combat... Mais la plus importante est celle de respecter ton arme autant que tu te respectes toi-même.

Les différents corps de métiers t'emmèneront des gigantesques arènes de Kern et de Kar aux frondaisons vierges des forêts de Solor..;

Ta voie sera le chemin long et plein d'embûches qui t'amènera jusqu'au piton déchiré de l'excellence...

Sois fidèle à toi même avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Les Combattants   Les combattants Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:28

Les optiques de carrières peuvent être embrassée dès le deuxième statut.

Les optiques de carrières possibles pour les Combattants sont les suivants :

- L'Aventurier

- le Guerrier

- Le Duelliste

- Le Mercenaire

- Le Maître D'Armes

- Le Stratège

- le Chevalier

- Le Gladiateur

- Le Paladin

- Le Lutteur
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

juste par curiosité (tu pourras virer mon post après que j'ai lu ta réponse je laisserai une réponse pour que tu l'effaces) qu'est ce que la carrière de paladin (au vu du nom je l'aurais plus classer chez les protecteurs d'où ma curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Les Paladins   Les combattants Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:27

Les Paladins sont un peu à part dans la vie des habitants du Royaume de Kor.
En effet, Si il y a des Elus qui suivent les Dragons, s'il y a des inspirés qui suivent une Etoile, les Paladins semblent suivre une autre voie.
Leur vie est consacré a sauvé et venir en aide aux plus faibles. Ils choisissent de faire de leur vie une longue quête pour le bien des gens qui les entourent.

Bien sûr on pêut trouver des paladins dasn toutes les castes, mais c'est chez les combattants qu'ils sont les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

merci, j'ai bien lu tu peux supprimer mes post
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:33

Gaël se renseigne pour savoir ou trouver le champion de havre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:50

Gaël arpente les rues de Havre pour se rendre aux arènes pour trouver le champion de la ville des vents. Durant ses pérégrinations il se dit que peu de personne doivent connaître son identité. Si jamais il a donné un vrai nom, et pas un pseudonyme.

Le plus simple et de rencontrer le Laniste ou le maître des Gladiateurs : Kron Bréorne.
Kron Bréorne est le maître des Tridents. Son statut de cinquième rang, lui octroie la renommée dans tous le Royaume...

Malheureusement Kron n'est pas à Havre mais à Maurore. Cette cité éloignée ne permet pas de conpter sur lui dans l'immédiat.

Le Laniste de la Ville du Dragon des Vents par contre, se trouve dans l'arène au moment où Gaël arrive sur les lieux.
Le Laniste est un homme d'une soixantaine d'années au corps robuste. les cicatrices qui décorent sa peau sont peu nombreuses mais sont les stigmates de combat digne des guerres fratricides. Son nom : Korruscant, résonne encore dans les oreilles des plus anciens qui ont cotoyé les arènes.

L'homme au visage usé et érodé par la vieillesse et l'ardeur des combats passés se tourne vers Gaël à son arrivée.

-"Que puis-je pour toi jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Gaël le salut.

J'ai deux question a vous posé.
La première peut tu me dire ou se trouve le champion actuel de l'arène.
La deuxième est de savoir si tu es conscient que l'armée Zul marche sur nous.

Il le dévisage de manière a voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:56

L'homme te regarde avec dureté. Ses yeux cachés derrière ses paupières à peine ouverte te dévisagent comme s'il cgerchait à te lancer un défi.

-" Effectivement, j'ai entendu des rumeurs qui parlent d'une invasion mais les armées en marche ne sont pas partie pour se diriger sur nous. Enfin, à ce que m'ont dit certains gladiateurs des contrées du Sud, Rien ne laisse présager une attaque imminente de ce secteurs, ou d'une armée qui viendrait de cet endroit du Royaume.
-" Malheureusement, je ne sais pas où se trouve le Champion de Havre. Je ne connais, ni son identité, ni son origine. Il combat toujours le visage masqué par un voile blanc qui laisse filtrer un peu la lumière. Par contre je sais que ce n'est pas un combattant, mais plutôt une farouche guerrière aux formes dignes des courtisanes d'Onyr.
_" Si tu veux rencontrer cette femme, je peux te centacter par un messager si elle se représente à moi. Mais, je tiens à te mettre en garde; Cette femme est dangereuse, elle transcende la violence qui est en elle et n'a jamais laissé un adversaire avec des blessures superficielles. Elle semble consumer par quelque chose de plus grand qu'elle...
-" Je demeure dans l'auberge du "Roc éclaté", si tu désire me voir"
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:45

La jeune Sharess arrive alors à la caste des Combattants, elle s'adresse donc à des combattants qui lui semblent expérimentés. Elle sortira une plume et un parchemin afin d'écrire ce que les Combattants lui enseigneront sur l'art de la guerre et les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:05

Un homme se présente devant Sharess et la déshabille du regard. Il a une quarantaine d'années mais ses traits fins lui en donnent dix de moins. Son allure est assez troublante. En effet, bien que les prodiges soient monnaies courantes, l'homme porte pour seul vêtement une petite jupe fine et volante aux couleurs blanche et bleue. Ses muscles sont saillants mais pas exagérés, ni trop disproportionnés. Son torse est un roc par contre. Sa main droite serre une épée courte. D'ailleurs, au moment ou ses yeux contemple la beauté de la jeune fmme en face de lui, ses doigts se serrent autour de la poignée de l'arme et ses jointures blanchissent sensiblement lorsqu'il revient sur ton visage.

-"Que puis-je pour vous délicieuse enfant ? "Demande l'homme devant Sharess.

Sharess remarque seulement maintenant que l'homme cache de sa stature une table sur laquelle se trouvent des petites figurines de bois avec les reliefs du monde représentés par des structures en bois ou en métal. derrière cette table, se trouvent quelques jeunes élèves qui ont le même âge que sharess ou sont même plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Sharess regarde autour d'elle puis elle adresse un fin sourire énigmatique à l'homme. Elle le détaille lentement du regard, du bas vers le haut. Puis le regardant droit dans les yeux elle répond d'un murmure :

Je suis en quête de savoir sur l'art de la guerre... et les différentes stratégies qui en découlent...
Je suis ici pour étayer mes connaissances dans ce domaine...
L'avenir de la cité en dépend ... peut être...
C'est la raison pour laquelle je me trouve ici...


Dans un silence religieux, elle commence à griffonner l'entête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

L'homme désigne à Sharess un siège de libre parmi ceux qui semblent avoir le même besoin de connaître les secrets de la stratégie.

En fait de siège, il s'agit d'un tabouret bancal qui doit être plus vieux que Sharess.

L'homme attend que Sharess se soit assise parmi ses "camarades" puis tourne le dos et entame un cours magistral sur les différents types d'attaque de masse et bde défense en présentant chaque avantage et inconvénients intrinsèque à chacune des situation.

Les hommes, pour la pluprt, qui composent les rangs d'apprenti autour de Sharess, beaucoup ont le regard éloigné du tableau d'ardoise et se perdent dans le décolleté de la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:27

La Jeune Sharess regarde d'un air perplexe le tabouret, mais fini par s'y asseoir. C'est alors qu'elle murmure d' une voix douce à ses voisins:

Hm... C'est pas en regardant ici
baissant les yeux vers son décolleté que vous apprendrez quelquechose... ou peut être que ma main imprimée au fer rouge sur votre joue vous contentera...
A ses mots elle replace son manteau correctement leurs cachant ainsi la vue de son décollecté.
Elle recommence à prendre des notes sur ce que dis l'homme au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:32

Les jeunes gens détournent leur regard concupiscent et suivent à nouveau le cours.

l'homme poursuit son enseignement deux heures durant, utilisant à chaque nouvelle stratégie, les figurines de bois.

Les jeunes gens s'en vont et partent vers leur quartiers pour la suite de leur journée d'apprenti en formation.

Le vieil homme range ses figurines, son plan topographique et ses autres affaires.

Il se dirige vers les bâtiments de la caste des combattants...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

Elle remerciera l'homme avant de s'en retourner à l' Anneau d' Or retrouver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Torvyän entre à la Caste des Combattants, l'épée au dos.
- Je désirerais voir un Maître, afin que mon expérience passée au cours de ces années soit valorisée, et que mon Statut s'en retrouve augmenté. Où puis-je y pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:44

Un jeune combattant d'une douzaine d'années se présente sous les yeux de Torvyiän et s'extasie :

-" OUUUUAAAH, c'est vous messire, le combattant qui a combattu à la guerre?
Vous devez être très puissant pour avoir braver la fureur des phalanges de Mor-Mar Zûl.


La flamme semble briller dans les yeux de l'enfant qui est subjugué et qui trépigne en hésitant entre s'incliner et rester aussi fier et droit qu'un soldat sous les ordres de son capitaine.

L'enfant s'incline et se présente :
-" Je m'appelle Allan et je suis un apprenti. Je ne suis là que depuis deux mois et je ne connais pas grand monde mais si vous me dites qui est votre Mentor je pourrais peut-être vous indiquer où se trouve votre maître brave Citoyen.

Sur ce, il pose son épée de bois contre sa jambe et attend stoïquement, comme un soldat que Torvyiän lui dise le nom de son maître pour qu'ils déambulent tous les deux dans les couloirs et les allées de la caste des combattants de Havre et que l'enfant monter avec fierté qui il accompagne aux atres personnes présentes dans les cours d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:46

Torvyän haussa un sourcil d'interrogation, puis un fin sourire vint s'inscrire sur son visage.
- Tiens donc. Je te salue, apprenti Allan. Ne prends donc point autant d'allure cérémoniale avec moi, et si je peux te donner un avis : il n'est nulle gloire à tuer des vies pour le combat, mais il en est de protéger celles qui peuvent l'être. Souviens-toi de cela, et ne combat pas avec ton Arme, mais avec ton Esprit. La pointe d'une épée n'a pas de furie plus meurtrière que bien dirigée, et cela nécessite l'esprit clair. Sinon pour répondre à ta question, oui, j'ai combattu les phalanges.

Son visage s'assombrit, repensant à l'après bataille ainsi que la bouteille que Kored lui avait offerte. Le jeune combattant porta la main à son dos et toucha le pommeau de l'épée, car il ne connaissait rien de plus rassurant que le contact d'une de ses armes.
- Maintenant, Allan, mène-moi à Doramon. J'ai hâte de revoir mon ancien Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé





Les combattants Empty
MessageSujet: Re: Les combattants   Les combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Les castes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser