L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Empty
MessageSujet: Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal   Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:53

Décline ton nom comme une arme effilée et entoure tes armes de parfum car les noms sont plus empreintes de respect que l'acier que l'on porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Empty
MessageSujet: Questionnaire règlementaire   Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:37

Voici le questionnaire que j'aimerais que tous remplisse sauf romain Omer et Sylavain cxar il l'ontt déjà fait.

Quelle est la vision de ton perso sur le monde ?
Quel est l'apparence de ton perso?

Quelle tendance suit-il?Que pense-t-il des trois tendances existantes?

Quel est son âge?

Quel est sa situation familliale?



Quel est la caste principal de votre perso ? Il est possible de changer de carrière, suivrez-vous la même voie toute votre vie ou désirez vous déjà une autre caste ?

Quel est votre métier idéal ?

Si vous pouviez avoir une capacités exceptionnelle, quelle serait elle? La force, l'intelligence, la volonté...?

Quel est la vision de votre perso lorsqu'il aura atteint un niveau ultime de puissance ? A quoi ressemblerait il?

Que pensez vous de l'étoile? A-t-elle, à vos yeux une utilité? Que représente-t-elle selon vous?

J'aimerais que vous me parliez de votre perso et de ses motivations.

Quelle est sa caste, son métier ?

Avez vous choisi une optique de carrière ou pas ?

Quel sont vos buts à long terme ?

Désirez vous rejoindre une guilde? Ou bien préférez vous rejoindre un autre groupe comme une organisation rattachée à une ville ou a un groupe indépendant?

Merci de répondre à un maximum de questions. Répondez moi par MP pour que j'adapte mon prochain scénar pour vos personnages. J'aimerais grandement que ce questionnaire soit rempli par tous avant que la prochaine partie ne soit prévue. Si ce n'était pas le cas je préfèrerais repousser car j'aimerais éviter les discordes en proposant de faire des quêtes personnelles pour certains et leur permettre de développer plus vite et leur personnage et pas le faire pour les autres. Ca ne vous prendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Empty
MessageSujet: Solar Ezyron   Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:20

-" Je suis Solar Ezyron, certains ont déjà entendu parler de moi. D'autres ont pu me rencontrer lorsque je vous ai assisté durant la libération du duché d'Arvendell.
-" Je suis un ancien qui vient de la caste des combattants. je suis l'élu du dragon de Feu Vinkit.

-" Je suis un homme aux cheveux gris, à la peau tannée et légèrement hâlée du fait que je suis constamment dans la nature. Ces derniers temps néanmoins, j'ai passé quelques semaines sous les écailles acérées de Moryagorn.

-" Je suis un fervent servant des dragons mais je ne suis pas affilié à une étoile. Je suis le frère de Pracknah que certains ont vu durant la bataille contre l'empire Zül. Et pour avoir un lien plus parlant et que tout le monde pourra percevoir, je suis l'oncle de Gaël Ezyron. Je suis très fier de mon neveu. Il est comme la prunelle de mes yeux et si quiconque s'en prenait à lui ou à un membre de sa famille ou de ses amis, je déchaînerais contre lui la rage et le feu qui coule dans mes veines.

-" Sinon, pour ceux qui ont eu la chance de participer à l'anniversaire de mon neveu l'année dernière, je suis friands de vipérine. D'ailleurs si l'un de vous veut faire un petit concours je suis partant quand vous voulez.

-" Pour ceux qui ont déjà vu Solar Ezyron, vous voyez que la dernière fois, il avait une épée longue au côté. ce n'est plus le cas, désormais il porte une épée bâtarde qui doit avoir une largeur d'une vingtaine de centimètres et qui semble pulser sous le fourreau qui est fait de métal également."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Empty
MessageSujet: Re: Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal   Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tous vous entendent, des Plaines Pétrifiées au Kurghal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kored et son auberge vous accueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: Ton sang et ton nom sont les seuls choses qui m'importent...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser