L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kored et son auberge vous accueille

Aller en bas 
+7
Ianos
Djyllyia
Torvyän
Sharess
Gaël
Erhylion
Kored
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Dans l'auberge enfumée et aux décorations grandiloquentes, se tiennent des voyageurs et autres commerçants qui vous regardent avec bonhommie. Les quelques uns qui restent le nez plantés dans leur verre semblent plus timide qu'inquiètants. Beaucoup font état de leur exploits...

Dans un coin des dizaines de caisses empêchent partiellement d'ouvrir la porte vers l'arrière salle. Un jeune voyageur sirote un verrede lait en machonnant un bâton de réglisse.

Kored, le maître de ces lieux vous accueille avec un grand sourire.

"Viens et entre donc dans mon humble etablissement. Dis moi ce qui t'amènes par chez les peuples du vent et ce que tu désires boire.
Je m'excuse mais j'ai tout ce que tu désires en boisson sauf de la Vipérine, un petit groupe de fêtard m'a vidé le stock."

"Alors, je vous sers quoi comme breuvage?"
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

-"Bien" dis l'aubergiste d'une voix forte et enjouée. Un verre de lait.

-"Tes acolytes ne sont pas là?" demande-t-il un sourire aux lèvres et présentant une fiole translucide contenant un liquide vert de jade.

"J'espère qu'ils se sont remis de la petite fête de l'autre jour."

"Tu veux manger quelque chose?" demande l'aubergiste comme s'il s'adressait à un ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Un jeune homme, blond et élancé, tout de blanc vêtu, ouvre la porte, éteint sa clope en la jetant dehors et pénètre en ces lieux.

Il jette un regard d'ensemble et fait un signe de tête aux personnes qu'il reconnait puis, avisant Gael, se dirige vers sa table. Il s'installe puis:

Erhylion a écrit:
Salut Gael!Sacré fiesta dis moi!!! J'en ai encore la tête qui se cache dans ma cape!?!

D'autant que la fête semble avoir permis la création de plusieurs couple ^^. Comment va cette jeune Prodige qui te faisait de l'oeil?

Patron, un verre de vin s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Le garçon jette un regard noir à Erhylion tout en faisant vibrer la corde (offerte par l'interlocuteur) de son arc.
Puis avec un sourire

En effet c'était une très bonne fête autant que la note.
Beaucoup de bonnes surprises, la présence de Solar avec Vinkit et Sirallia, et aussi Borgrime avec Kérishane
.


S'adressant à l'aubergiste

Patron pour les réglisses c bon je vais taper dans les "réserves".

Revenant sur Erhlion

Nous avons beaucoup de projet encore comme le probleme avec ta famille et Craignos.
Je vais avec lui à Kern pour chercher un lézard des failles.




Dernière édition par Gaël le Sam 17 Mai - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:06

A la mention de sa famille, Erhylion se renfrogne repensant aux phrases prononcées par ses compagnons, plus tôt dans la semaine:

Erhylion a écrit:
Pour ma famille je ne sais que faire, je ne sais pas ce qui a pu causer un tel trouble dans le coeur des miens, j'aimerai pouvoir les aider mais ils ne me disent rien, pour l'instant je ne peux que laisser l'ami de ma mère garder un oeil sur tout cela (dit il dans un murmure)

Quant à Craignos (dit il dans un sourire), peut être pourrais je vous aider, à moins bien sûr qu'il ne me faille rester, mais cela je ne le saurais que lorsqu'on m'aura donner des nouvelles, mais c'est vrai que l'attente me tue, comme moi je suppose que tu ne parviens pas à rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Une silhouette enveloppée dans une cape entre dans l'auberge, son regard détaille l'auberge quelques secondes, et d'un pas assez rapide elle s'avance vers la table de Gaël et Erhylion ...
Elle leur adresse un léger sourire inclinant la tête en guise de salut.

Salut Gaël... Salut... Erhylion...

Elle pose une main sur son front réprimant un léger grognement...
Puis d'un geste baisse sa capuche.

La Vipérine c'est bon mais la prochaine fois j'éviterai d'en boire autant...

Elle esquisse un sourire, adresse un hochement de tête à l'aubergiste pour le saluer.
Puis finalement elle s'assoit en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

A l'approche de Sharess, Erhylion stop là la conversation qu'il menait avec Gael, puis, plaquant à nouveau son sourire que beaucoup considèrerait comme suffisant sur ses lèvres, et salut la nouvelle venue:

Erhylion a écrit:
Bien le bonjour à toi Erudit, que les vents de Szyl te soient propice et guident tes pas

Patron apporte un thé à la sauge pour notre compagne, elle semble lutter contre le passage d'une armée de Protecteurs dans sa tête (dit il en ricanant), et amène moi en plus ton plat du jour pour accompagner mon vin!
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Confidences autour d'un thé...   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:23

Kored s'éloigne de son comptoir et disparaît dans sa cuisine laissant la prunelle de ses yeux s'occuper de la salle.

Kored est assez intraitable sur qui pose les yeux sur sa fille et ce petit moment rare et privilégié où les clients et Jalliya sont "seuls" est une aubaine pour les gens attablés qui peuvent contempler la beauté gracile de cette jeune femme de dix huit printemps.

Kored revient avec un petit plateau d'argent dans une main et un lourd Plateau de bois sur lequel est déposé une belle pièce de viandeà à la coriandre et au miel qui emplit l'air de l'auberge d'un souffle de douceur.

Kored pose les plateaux et s'assoit en se penchant vers les convives et dit à mi-mots :
-"j'espère que vous ne comptez pas restez encore longtemps ou alors munissez vous d'une bonne cuirasse.
-"Il paraît qu'une partie de l'empire Zûl et en train de tenter une incursion pour prendre la cité libre.
-"D'ailleurs j'ai entendu sous cape que vous étiez en vue pour devenir un de ses administrateurs messire Gaël."

-"En tout cas, quoi que vous décidiez mon auberge est vôtre et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me demander, je peux vous héberger ou vous cacher si vous êtes dans la nécessité de le faire..."


-"Par contre il paraît qu'un groupe de gladiateurs est en train de se faire connaître dans certaines villes de passage et que les lascars sont des maîtres en l'art de transformer un combat en prodigieux spectacle...
-" Enfin, s'ils viennent ici, ils vont avoir un souci. Par ce que s'ils veulent devenir les champions de Havre; d'ailleurs l'un d'eux à combattu il y a quelques mois ici en défaisant un
Seigneur Ardent; et bien il vont tomber sur un os.
Le champion actuel est un vrai fou. Il est capable d'abattre un mur par sa seule volonté dit-on. Et s'il est champion ce n'est pas par ce que seuls des débutants se sont présentés devant lui. D'ailleurs on ne sait pas qui il est. Il est juste vétu de vêtement ample et il se bat à mains nues.".


Sur ce, Kored se lève et va glisser à lo'oreille une petite remontrance à un des clients d'une table voisine:
-" Si tu crois que je t'ai pas vu, Grosham en train de regarder irrespectueuesement ma fille tu te trompes.
-" J'ai l'oeil partout ici et ce n'est pas par ce que je discute avec des habitués que tu peux te permettre de laisser glisser ton regard abjecte sur ma fille comme si tu convoitais une catin."

Kored reprend son poste derrière le comptoir et prépare le comptoir à recevoir ses miliciens habitués à déjeuner dans son auberge au moment de leur pause. Neuf assiettes d'étain orne le comptoir assorties à neuf gobelets.

Les discutions reprennent bon train au fur et à mesure que l'auberge se remplit et que le soleil s'élève dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:21

Au moment ou Kored se lève de table Gaël le remercie de la tête, puis reviens sur ses compagnons.

S'il dit vrai pour l'empire Zûl j'aurais besoin d'aide, car la cité libre n'as pas de défense et je ne pense pas que Solar et Vinkit seront disponible pour nous aider.
Je me demande en fait si le champion ce n'est pas lui ça pourrait lui ressembler.
Sinon quand a ta famille je suis perplexe.


Gaël regarde les clients de l'auberge.

Je me demande si je dois engager des mercenaires pour défendre la cité mais je pourrais pas l'entretenir ca dois demander beaucoup d'or.Je demanderais a Ianos s'il veut ce joindre à nous ainsi qu'a Torvyän et peut être Aradin.Si Doc, Jop et Iduil sont trouvable aussi.
Il faudrait connaitre leur nombre et le temps va nous manquer encore.


Gaël devient songeur


Dernière édition par Gaël le Sam 17 Mai - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

Ramenant son regard vers la table

Je vais faire un appel aux armes dans les cités voisines et parmi les voyageurs et les protecteurs de Kern et demander à Solar son aide.
Enfin il nous faut de l'aide sinon la cité tombera et peur être d'autres après.



Dernière édition par Gaël le Sam 17 Mai - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:45

Son regard se pose sur Erhylion une légère moue boudeuse s'élève de sa gorge à la remarque de celui-ci ...

Puis au mot "protecteur" dans le discours de Gaël, elle jette un regard derrière elle, puis esquisse un fin sourire nerveux.
Son regard se pose alors sur Gaël, puis elle murmure :

Il faudrait se renseigner sur ces gladiateurs... Ils pourraient peut être avoir une utilité dans la défense de la cité...Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Gaël regarde Shiass avec étonnement

Mais tu sais que c'est une bonne idée ça, je vais même te laissé les convaincre de nous aider.
Et si tu nous aides a la défense sans utiliser tes talents hors la loi tu seras cité comme héros de la cité.

Bon attendons les autres pour nous organiser


Gaël commence à manger son dessert en souriant à l'erudit


Dernière édition par Gaël le Sam 17 Mai - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Elle arque un sourcil.

Aider à la défense ? Avec juste une dague ? Hm... ça ne me semble guère possible avec une meilleure arme et un meilleur équipement peut être, mais surement pas armée ainsi...
Quand à mes talents, pas besoin de me rappeler ce que je dois savoir...

Puis elle marque une pause.

De plus si je dois convaincre des gladiateurs assoiffés de gloire et de reconnaissance de protéger la cité tout en étant sous tes ordres...
Il vaudrait mieux éviter que je sois seule pour aller les voir...
Je préfère éviter de perdre la vie inutilement...
En croisant un protecteur aux "bonnes intentions" envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:31

Le contraire m'aurais étonné mais bon je m'en occuperais.

Murmurant à Erhylion avec un large sourire.

Shiass a la chiasse d'aller voir des gros gladiateurs viriles.Pourtant elle risque rien vu son physique.

Puis s'adressant a l'aubergiste.

Vous n'auriez pas un réseau qui permettrait de propager une annonce ?
Il me faudrait aussi un coursier pour Kern et Dungard.
Je souhaiterais rencontré le père de la jeune fille qui à eu des problèmes avec le duc d'Arvendel.


Puis revenant a ses compagnons

Il faudrait que je saches ou se trouve les autres tarés de gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:34

Mon pauvre Gaël je ne m'étais pas rendue compte que tu étais dyslexique : Mon Nom est Sharess : S-H-A-R-E-S-S
C'est pourtant pas si dur...

Elle le regarde d'un air on ne peut plus sérieux.
Puis se lève.

Bien, comme tu préfère t'en occuper je ne vais pas rester là à perdre mon temps...
A moins que ... vous n'ayez quelque chose à me proposer qui soit plus dans mes ... cordes ?!


Elle pose son regard sur Erhylion puis sur Gaël...
Enfin, elle remet sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:03

Dyslekoi ?

Puis ce retourne vers Erhlion et éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

- Ou plutôt dans tes pages, l'érudite !

Le jeune homme qui venait d'entrer avait une démarche encore un peu pataude, du à sa récente opération. Il en gardait de mauvais souvenirs, trop mauvais. Il prit un tabouret sur une table à côté et s'assit à celle où étaient Gaël et Erhylion. Son regard perçant parcouru rapidement les personnes présentes dans le bar, puis revint à ses compagnons de voyage.

- Je m'en souviendrais de la chirurgie... mes articulations hurlent encore au désespoir rien qu'à brandir le pommeau d'une de mes épées. C'est... frustrant.

Il commanda un repas simple à l'aubergiste, tout en contemplant d'un air triste sa bourse qui n'était que trop vide, avant de s'extirper de cette contemplation.

- Que se passe-t-il donc par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Sharess
Apprenti
Apprenti
Sharess


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ses livres la plupart du temps...
Emploi/loisirs : Erudite
Humeur : Méfiante/Paranoïaque/Calme
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

Mets moi la corde autour du cou tant que t'y es crétin !

Ses sourcils se froncent, elle fait volte face et sors de l'auberge d'un pas rapide. Si ce n'est pas un manque de tact que de clamer ainsi sa condition d'humaniste, au milieu d'inconnus aux intentions floues. Sa main droite se glisse sous sa cape, apparemment pour s'assurer la présence de quelque chose d' utile; ses yeux détaillant la taverne rapidement pour éviter toute attaque improbable. On est paranoïaque ou on ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

Une fois Sharess sortie, adressant un regard entendu à Torvyän en avisant son cou.

C'est vrai qu'on pourrait lui mettre la corde autour du cou......non je déconnes elle pourrait être utile en mourant pour en sauver un autre.

Gaël est pris se secousses par son rire étouffé.

Haaaaa sinon Torvyän tu es des nôtres pour défendre la cité libre ?
Et si tu as des contact pour pourraient se joindre a nous ???
Il parait qu'un groupe de bretteurs se ballade dans le coin recherchant un peu de gloire peut etre pourrais tu les contacter et leur proposé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Il haussa les épaules un peu faiblement : même s'il avait repris pas mal de couleurs, il se sentait encore un peu faible, mais des étoiles se mirent à briller dans ses yeux à la mention des duellistes.

- Des duellistes à convaincre ? Ce serait dans mes cordes je pense, même si je dois encore un peu récupérer du tournoi. Pour ce qui est des contacts, je crains ne pas pouvoir vous être d'une quelconque utilité, même si j'aurais voulu. Mais je pense que la troupe de duelliste pourrait être dans mes cordes.

Il avança la tête vers Gaël, et dit tout bas :
- Au pire on la balance dans un terrier de lézard des profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:40

Se tenant fermement les côtes, Erhylion ne peut s'empêcher de rire aux éclats face à toutes ces boutades, s'autorisant même une bourrade dans le dos de Torvyan (certes plus retentissante que puissante)

Puis reprenant enfin son calme vu que l'on revient sur des choses plus sérieuses, ils se penchent vers ses compagnons :

Erhylion a écrit:
Nous pourrions tous en effet contacter les membres de nos Castes respectives, ainsi nous aurions divers élément qui pourraient constituer plusieurs corps d'armées, je peux me charger de contacter les Voyageurs de la région, même si j'aurais plus de poids avec ton nom et ta présence Gael.

Quant à lancer un appel aux armes dans la région de la cité libre je trouve que c'est une bonne idée. Pour les gladiateurs, faut voir : qui ils sont? ce qu'ils veulent ? ...

Par contre Sharess pourrait tenter de faire des recherches et en couplant nos connaissances géographiques avec d'éventuelles connaissances stratégiques, nous pourrions préparer une défense solide qui permettrait peut être même une contre offensive efficace!

Qu'en dîtes-vous?

Attendant la réponse, il se penche avec délectation sur le plat au fumet si envoutant et sur le vin délicat apportés par l'aubergiste et avisant la mine déconfite de Torvyan, commande un repas plus copieux et plus reconstituant pour son ami.

Erhylion a écrit:
Patron tu me diras combien je te dois pour tout ça. Allez Torvyan, mange moi tout ça, ça va te requinquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:58

-" Excusez moi les enfants mais je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous disiez.

-"Les gladiateurs en question sont disaparates et ont une renommée individuelle.

-"La seule personne que vous puisiez contacter rapidement est le champion actuel de Havre.

-"Mais comme je l'ai dit : c'est un vrai fou. Peut-être serait-il utile dans une bataille, mais on prétend que s'il est à chaque fois seul contre plusieurs autres gladiateurs dans une arène, ce n'est pas par souci de prestige... C'est par ce qu'il veut anéantir tout ce qui s'oppose à lui. Directement ou indirectement...

-"Peut-être que vous aurez des chances de ralliez les membres de la flêche mais ils offrent leurs services au plus offrant et ils ne sont pas donnés si vous voyez ce que je veux dire."


Se tournant vers Erhylion Kored s'esclaffe :
-" Toi, p'tiot, si tu me payes je te décallotes la tête comme un oeuf avec mon Fléau des roses de glace. Hahahahahahahahahahaha "

Puis revenant sur un ton plus sérieux, il s'écrit :

-"Prenez contact avec le Cimier Rouge. Eux pourront vous aider et puis un grand Champion comme Le guerrier Torvyïan devrait les convaincre plus facilement. Ils sont les enfants de Kroryn, ça devrai les faire se sentir concernés de savoir que l'un des leurs s'implique dans cette cause."

-"Mais...Méfiez vous! S'il s'agit vraiment de l'empire Zûl qui est derrière cette prise de pouvoir, attendez vous à ce qu'ils prennent avec eux leurs terribles mages. On dit que ceux-ci sont capables de traverser les distances en un clignement de paupière et d'arrêter le cours du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Djyllyia
Prodige
Djyllyia


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Là où la nature a besoin de moi.
Emploi/loisirs : Prodige.
Humeur : Respectueuse de toute chose.
Date d'inscription : 13/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:36

La porte s'ouvre dans un élan mesuré et laisse apparaître la merveilleuse sihouette de Djyllyia.

Elle est habillée de son M'jarhl habituel. Sa silhouette elancée et longiligne lui confère l'allure d'une panthère. Ses bras aux muscles discrètement dessinés sont la marque qu'elle pratique un entraînement assidu et intense.
Sa poitrine insolente se gonfle un peu plus lorsqu'elle aperçoit la table des voyageurs en pleine discution. A la différence de la veille, Djyllyia a enroulé un petit ruban blanc dans ses cheveux. Ce ruban semble être fait de soie et dégage une douce sensation de bien être à ceux qui posent leurs yeux dessus.

Elle salue les gens aux tables avoisinantes et s'avance avec respect auprès de la table de Gaël en attendant discrètement que kored s'approche pour lui demander ce qu'elle désire.

Ce qu'elle désire se lit dans ses yeux qui ne quittent pas les épaules larges de Gaël...
Revenir en haut Aller en bas
Djyllyia
Prodige
Djyllyia


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Là où la nature a besoin de moi.
Emploi/loisirs : Prodige.
Humeur : Respectueuse de toute chose.
Date d'inscription : 13/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:39

-"Puis-je m'assoir?" demande-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:17

-"Enchanté de vous voir à nouveau parmi nous Prodige Djyllyia.

Que puis-je vous offrir chère demoiselle?


Kored s'éloigne de la table avant que Djyllya ait eu le temps de répondre.

Dés que kored s'éloigne, Naïma, la fille de Kored se précipite auprès de Djyllyia et lui glisse un mot à l'reille en cacahnt sa bouche de ses mains blanches.

Djyllyia sourit et cela semble être un signe entendu et suffisant pour les deux jeunes femmes qui posent un regard amusé sur Gaël avnt de détourner les yeux vers Kored qui revient à grandes enjambées.

-"Tenez, Djyllyia, ceci est pour votre Mentor. je sais qu'elle n'est pas trés attachée aux petits présents mais c''est une goutte de rosée des roses des sabloes du désert des plaines pétrifiées. Ceci appartenait à mon fils avant qu'il ne soit abattu par les seigneurs ardents alors qu'il défendait un dragon de Heyra en bien mauvaise posture.

Quelques larmes coulent sur le visage de Kored avant qu'il ait le temps de tourner la tête et de cacher son émoi.

Il retourne précipitament en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kored et son auberge vous accueille Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kored et son auberge vous accueille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: L'anneau d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser