L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kored et son auberge vous accueille

Aller en bas 
+7
Ianos
Djyllyia
Torvyän
Sharess
Gaël
Erhylion
Kored
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:06

L'homme regarde nellieru avec une mine génée et pessimiste en déclarant , le regard tourné vers le sol et cherchant à éviter tes yeux qui peut-être le mettent mal à l'aise :

-" Jeune enfant, je crains que votre aide ne soit peut-être pas négligeable mais que votre vie devienne fort courte si vous rejoignez les rangs de ceux qui s'unissent contre l'invasion qui se prépare...

Puis te regardant en posant sa main sur ton épaule en essayant d'arborer une mine réjouie :

-" Peut-être que l'empire Zûl ne marchera pas sur la cité libre sise un peu plus au nord de Havre et que les braves qui se dressent contre l'envahisseur les stopperont en route...

-" Mais bon, trêve de stratégie et d'hypothétiques destins funestes. Désirez-vous vous restaurer dans mon humble demeure ou êtes vous à la recherche de quelque personne ou objet?"

Il tourne la tête vers sa fille et lui fais signe de venir pour qu'elle prenne la commande de la nouvelle cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Nellieru
Initié
Initié
Nellieru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:45

Nell a écrit:
Mon Art est voué aux Grands Ailés et s'il peut servir la cause draconique, alors ma vie importe moins que celles de milliers de gens croulant sous le poids de renégats. Si je puis ajouter une chance de les sauver en offrant mon travail, alors qu'il en soit ainsi!!! dit elle avec un grand sourire.

Mais par contre je sais une chose, - reprend elle avec un air grave pendant quelques instants - c'est que j'ai faim ! - dit elle soudain espiègle - je mangerai bien quelques tranches de viande fumé accompagnées de patates douces et de haricots, avec aussi une belle tranche de pain frais et du fromage. Et pour faire couler tout ça, une chope de bière bien fraiche s'il vous plait Messire
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:02

Gaël se lève et va chercher une poignée de réglisse puis se dirige vers la jeune fille.

Bien le bonjour jeune fille.Je m'appelle Gaël.

Il lui tend quelques réglisses.

Je t'ai, entendu discuté avec notre bon ami et néanmoins aubergiste, proposant ton aide contre l'envahisseur.
Ne connaissant pas tes capacité et connaissance, il se peut que nous ayons besoin de bonne flèches et que les armes soit bien aiguisé, de manière à s'enfoncer dans les tripes comme dans une motte de beurre.
Sache que tous les amis des dragons sont les bienvenus et peut être puis je te présenté mes amis.


Il invite la jeune femme a le suivre et indique a Kored de bien vouloir la servir a la table.

Voici Erylion voyageur de son état, Jop un combattant, Ianos qui essaye de faire de la magie,Torvyän combattant lui aussi et chiasse l'intello du groupe mais qu'a pas de nom.
Je déplore notre absence en matière de protecteurs .....
.... non c'est pas vrai.


Gaël eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristhanna
Héraut de la Pierre
Kristhanna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 724
Localisation : Là où la vie n'a plus de valeur
Emploi/loisirs : Ambassadrice des oubliés et des parias
Humeur : S'apitoyant de la médiocrité de ses semblables
Date d'inscription : 01/05/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:52

Assise sur une chaise dans une alcôve sort une silhouette familière.

Kristannah s'avance vers Gaël et lui demande :

-" De quelle absence de protecteurs parlez-vous?

-" Peut-être le contingent détaché par kern n'est il pas assez important pour vote auguste personne cher HEROS?"

Sur ce Kristhanna sors son épée et la pose sur la table. Un léger halo noire en émane et diffuse l'odeur d'une pierre fraîchement mouillée.

Kristhanna commence à aiguiser avec une pierre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:01

Gaël regarde Kristhaana d'un air dépité tout en secouant la tête.

Je parlait de mon groupe de compagnon.
Mais si vous voulez savoir, même si cela ne vous regarde pas, du fait de mon jeune age par le passé, des protecteurs "bien attentionné" s'inquiétaient pour moi du coup ils m'ont un peu pourris la vie et je ne me suis privé de les tournés au ridicule à la première occasion et si cela venait avec à se reproduire je recommencerais.
Cela dit j'ai beaucoup de respect pour la caste en général plus en particulier pour les maitre de Kern et de Dungard qui sont de grands hommes.


Il sort Vengeance et la pose sur la table.Un léger halo rouge en émane et diffuse la chaleur d'un petit feu .

Gaël commence à nettoyer avec un tissu son épée.

Je ne me considère pas comme un héros, mais cela ne m'empêche pas me m'inquiéter d'un empire qui marche sur nous, à défaut d'autre qui pensent que c'est une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nellieru
Initié
Initié
Nellieru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:09

La jeune femme, après avoir salué toute les personnes présentes à la table, s'attarde quelques instants sur Torvyan et ses tatouages puis sur Erhylion qui semble bizarrement être comme absent, perdu dans ses pensées.

Puis lorsque les rivalités entre la Protectrice et le jeune Voyageur semblèrent virer au "c'est moi qu'a la plus grosse", elle allait se détourner mais elle ne put que river ses yeux lorsque les 2 jeunes gens posèrent leur lame sur la table, alors elle tandis l'oreille afin d'entendre le chant de la matière et de mieux comprendre les 2 épées...
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:33

Le Voyageur sortant de sa rêverie lorsque Nellieru le salut allait retomber dans son domaine onirique lorsque les 2 jeunes personnes posent leur lame sur la table, il ne peut s'empêcher de regarder le halo de la lame de la Protectrice.

Erhylion a écrit:
*S'adressant à la tablée*

Dîtes les amis, vous allez sans doute penser que je suis fou, mais avant d'engager nos vies et celles de centaines d'autres personnes dans une guerre dont on ne connait pas vraiment la cause, pourquoi n'essaierions nous pas d'en apprendre plus voire de jouer les diplomates afin d'éviter que le sang ne coule, si nous jouons bien le coup, on pourrait soit éviter la guerre ou au mieux apprendre des choses sur l'ennemi. J'ai conscience que c'est dangereux mais bon ... Je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui risquent de mourrir et ...

*Sa voix se brise légèrement puis il s'arrête et adresse une petite prière à mi voix à Brorne et à Heyra pour qu'ils protègent sa famille, quand sa voix redevient plus assuré il se tourne vers la Protectrice*

Dites moi Protectrice Sifflevent !?! A quoi doit on l'aura noire qui "suppure" de votre épée?
Revenir en haut Aller en bas
Nellieru
Initié
Initié
Nellieru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:49

Lorsqu'Erhylion semble avoir le cœur qui s'allourdit, Nellieru pose une main fraîche sur celle du Voyageur et lui murmure :

Nellieru a écrit:
Si ton cœur s'appesantit, prends appui sur ta foi envers les Grands Ailés, ils te guideront!

Si ils ne répondent pas de la manière que tu l'entendais, alors n'oublis pas que leurs desseins sont complexes et qu'il faut observer avec leurs yeux.

En tout cas si je puis faire quelque chose pour toi, mon savoir et mes compétences seront heureux de te venir en aide, n'est ce pas chenapan?!?

*Et le petit lézard, vers qui elle s'était tournée et qui s'était lové au creux du coude de la jeune fille, opina du chef, à l'écoute des âmes qui l'environnait*
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:27

Torvyän lança un regard sombre à l'artiste quand elle s'arrêta pour contempler ses tatouages, puis se retourna vers la tablée avec un petit rire :
- Ôla compagnons, ce n'est pas entre nous que la guerre est déclarée, du moins je l'espère ! Cela m'attristerait de vous voir vous réduire en charpie... quoique. Non je plaisante. Si vous vouliez bien ranger vos deux armes...

Il se tourna vers Erhylion :
- Comment s'est passé la poursuite de ta Génitrice Erhylion ? J'ai malheureusement du en louper un bout, mes vieilles cicatrices qui m'avaient élancé au mauvais moment.

Enfin vers Nellieru :
- Jolis vers. Des liens de parenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Nellieru
Initié
Initié
Nellieru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/05/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:31

Torvyän a écrit:
Enfin vers Nellieru :
- Jolis vers. Des liens de parenté ?

Nellieru a écrit:
Enchanté de faire ta connaissance Torvyän et non pas de lien de parenté avec mon petit Shâne même s'il est comme un frère pour moi ... d'ailleurs j'ai failli t'oublier petit frère *s'adressant à la serveuse* Excusez moi, pourrais je avoir une coupe d'eau fraîche et quelques lambeaux de viande pour le plus fort des petits écailleux * dit elle en pouffant alors que petit lézard gonflait le poitrail et relevait la tête, plein de fierté*
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

....


Dernière édition par Erhylion le Jeu 17 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:22

Torvyän a écrit:
Il se tourna vers Erhylion :
- Comment s'est passé la poursuite de ta Génitrice Erhylion ? J'ai malheureusement du en louper un bout, mes vieilles cicatrices qui m'avaient élancé au mauvais moment.

*Les flammes semblent s'aviver dans le regard de ton ami lorsque tu prononces cela*

Erhylion a écrit:
Ma Génitrice? MA GENITRICE!?! *Puis reprennant son calme* Prends bien garde aux mots que tu emplois mon ami !!! Ai du respect pour celle qui va donner sa vie pour les Grands Dragons et pour sauver cette région et son peuple. D'autant que même si je ne partage pas son sang et que donc elle n'est pas ma véritable mère, je la considère néanmoins comme telle.

*Attire Torvyän à l'écart, l'éloignant des oreilles de la Protectrice*

Pardonne mon emportement mais ma mère a jugé bon de laver son honneur et ses pêchés en allant au devant des Zûls pour les combattre, elle dit pouvoir les arrêter mais j'ai néanmoins peur, quelque chose la guide, une ferveur que Gael pense venir de Moryagorn lui même mais j'ai peur qu'il y ait quelque chose de sombre tout de même derrière tout ça, et elle a emmené mes frères et sœurs aussi, et comme je ne dispose pas de l'arc que doit me faire Duncam, je n'ai pas la possibilité, même avec Alkalyr à mes côtés, de battre les Zûls en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

Un silence des plus déplaisant et malsain tombe sur la salle commune de l'auberge après l'énergique remontrance d'Erhylion sur les propos de torvyän.

Et avant que les conversations reprennent et que les gens attablés aient le temps de feindre qu'il ne se soit rien passé, la porte de l'auberge s'ouvre et deux hommes en armure entre et laisse un troisième pénétrer dans la salle commune avant de refermer la porte et d'emboiter le pas au léguat qui les précède.

Les deux hommes en armure sont de hautes statures mais leur points communs s'arrêtent ici.

Le premier est un homme avoisine le demi siècles et plusieurs décennies de batailles et de combat. Ses cheveux mal peignés tombent en cascade furieuse sur ses épaules qui recouvrent de jais et d'argent sa nuque. Son visage est avenant bien que son nez plusieurs fois brisés témoignent de rixes d'auberges plus violentes que certaines guerres. Il sourie en s'approchant de vous. Ses yeux sont enfoncés dans des orbites entourés de cernes, marques qu'il n'a pas dormi beaucoup les dernières nuits. un bandeau de cuir ceint son front et cache partiellement les crevasses que sont les rides qui marquent ses ans. En s'approchant de la table ou les jeunes compagnons sont assis, il adresse un sourire vers Gaël puis reprends un air plus sérieux et s'arrête à côté du léguat.
Il porte une armure de cuir tailladée de toutes parts et sa ceinture supporte le poids d'une épée large au fourreau décoré d'un dragon des vents s'enroulant autour de celui et soufflant une tornade qui se dépoie sur le métal serti à la base du fourreau. celui-ci doit daté d'il y a plus d'un siècles. Le fourreau est marqué par trois larges coupures nettes fait avec un objet trés tranchant.


Le second homme en armure est un homme dont le visage est caché partiellement par son heaume dont la visière est relevée. Son visage est aussi trés souriant derrière son regard dur. Sa lèvre supérieure est recouverte par une mousrache grisonnante qui laisse présager son demi-siècle comme son acolyte. Ses yeux gris sont d'une pureté que l'épée de Kristhanna ne pourrait jamais égalée même si elle était reforgée un milliers de fois. Il porte une lance dans sa main droite et sont avant bras gauche supporte un bouclier dragon. Son épaule est faite d'un métal brillant comme l'éclat de la lune et résistant comme le plus pur des aciers de dungard. cette épaulière est serti de quatre joyaux : une opale de feu ; un cristal de roche ; une émeraude et enfin une perle d'écume.

Le léguat se poste devant votre table et tous les gens attablésdans l'anneau d'or se taisent cessant toute respiration de peur de gêner les deux accompagnants d'un des léguat de la ville de Havre.

Il s'ecclaircit la voix et vous regarde dans les yeux et s'adressent en ces termes :

-" Messire Gaël Eziron, Voyageur, Solitaire, Neveu de Solar Eziron, porteur de Vengeance, destructeur des prophètes de la perle noire, élu du dragon de la nature Syrallia, sauveur du Dragon borgrym, Explorateur de la cité sans retour, libérateur du complot d'Arvendell citoyen d'Honneur de la vile de kern;

-" Messire Erhylion de Havre, Voyageur, Pisteur, Fils de l'illustre prodige Lheeze, explorateur de la citadelle sans retour, élu du dragon du métal Kaendyrr, libérateur du complot d'Arvendell, citoyen d'honneur de la ville de havre ;

-" Messire Ianos Audron, Mage, Initié des enseignement de kroryn, Fils de la puissante mage Sifflevent, et du combattant Audron, vainqueur d'un initié des Seigneurs Ardents, Explorateur de la cité sans retour, membre de la Garde Metallique, élu du dragon des vents rékhyaa, libérateur du complot d'Arvendell, citoyen d'honneur de la ville de Havre

Ainsi que :

-" Messire Torvyän, Voyageur, Pisteur, Fils du plénipotentiaires Manarck, neveu de l'Orphelin Pracknah, explorateur de la cité sans retour, champion ex-aequo de la proesse des nuits de la lune rousse contre dix champions, élu du dragon du feu Jendhar, libérateur du complot d'Arvendell, Citoyen d'honneur de la ville de Dungard

-"Vous quatre, êtes sommés de nous suivre jusqu'au tribunal de Havre dans le temple des vents. Vous êtes considéré comme membre de l'armée libre, à la tête de cent hommes et devrez désigner un lieutenant sous votre charge lors de votre présence dans une heure au lieu sus-nommée.
Toute absence sera considérée comme une défection au sein de l'armée que vous avez en partie mise en place grâce à vos information , votre sagesse et votre perspicacité.
"


Les deux accompagnateurs du léguat s'incline devant vous et vous salue. Pour ceux qui les ont déjà rencontrés il s'agit d'Ybvell Grobbar et de goran Ebonark.

Le léguat s'incline et quitte la salle commune sans plus attendre.

Les membres de l'anneau d'or et tous les habitués posent tous un genou à terre une fois que les trois visiteurs aient refermés la porte derrière eux.

Kored pose genou à terre ainsi que naïma à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:38

Galvanisé par les paroles du Léguat le concernant lui et ses comparses, Erhylion s'empresse aux côtés de Kored et de sa fille et se mettant à genoux, il cherche à relever l'Aubergiste, gêné :

Erhylion a écrit:
Non je t'en prie Kored! Toi qui es notre ami, relève toi! Toi aussi Naïma, toi qui a partagé tes jeux d'enfants avec moi! Et vous tous! Ces titres, bien qu'associés à des actes, ne sont que des mots! Ceux qui nous suivent et lutteront à nos côtés n'en méritent pas moins, alors dans ce cas tournez vous vers votre voisin car il mérite aussi ce même respect!

Dîtes leur mes amis!!!

*Puis s'adressant directement à ses compagnons*

Qui allons nous bien pouvoir choisir pour nous seconder?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:10

Gaël range son arme, adresse un sourire à Kristhanna puis se redresse

Erylion a raison remettez vous debout pas de salamalecs avec moi, seuls mes ennemis mettent un genoux à terre devant moi.

S'adressant a ses compagnons

cent hommes...
... c'est tout
bon on a pas le choix, va falloir y aller vous avez entendu


Imitant l'homme aux yeux gris

Citation :
Toute absence sera considérée comme une défection au sein de l'armée que vous avez en partie mise en place grâce à vos information , votre sagesse et votre perspicacité.
Sinon je sais pas non plus qui prendre comme lieutenant.

Toujours pour ses compagnons d'un ton ironique

Ils en ont pas oublié, il me semble que j'ai fais plus de trucs que ça (prenant ses affaires et parlant pour lui même en imitant toujours l'homme)
Citation :
Vous êtes considéré comme membre de l'armée libre, à la tête de cent hommes et devrez désigner un lieutenant sous votre charge lors de votre présence dans une heure au lieu sus-nommée.

puis en rigolant
Citation :
Messire Ianos Audron, Mage, Initié des enseignement de kroryn, Fils de la puissante mage Sifflevent, et du combattant Audron, vainqueur d'un initié des Seigneurs Ardents, Explorateur de la cité sans retour, membre de la Garde Métallique, élu du dragon des vents Rékhyaa, libérateur du complot d'Arvendell, citoyen d'honneur de la ville de Havre

Il a pas pris a coup de vieux Goran ??Faudra que je lui paie un verre quand même
Bon vous dites quand vous êtes prêt on discuteras de ça en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Erhylion a écrit:
Je suis prêt à partir, j'aurais bien choisi l'un des miens pour me seconder mais comme ils sont partis, les dernières personnes en qui j'ai confiance c'est vous, à moins que Jop ne veuille être mon lieutenant

Dit il dans un éclat de rires
Revenir en haut Aller en bas
Torvyän
Initié
Initié
Torvyän


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2008

Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:12

Le combattant siffla peu après la déclaration. Il n'aimait pas vraiment que l'on déclame son nom au grand air, lui qui avait toujours été de présence et d'ombre. Il avait l'impression d'avoir passé une vie entière rien que pour les quelques mots qui venaient d'être prononcés ainsi qu'à l'attitude des gens autour de lui, raisons pour laquelle son visage s'assombrit. Pour être franc, il ne connaissait pas grand monde, et les quelques personnes qu'il connaissait ne pouvaient être désignées comme lieutenant car eux aussi devaient en choisir un.

Cruel destin, qui s'acharnait encore et encore.

- Je crois que personne d'entre-nous ne sait qui doit être son lieutenant, ou si nous en aura jamais un. Personnellement, trouver quelqu'un en qui je puisse placer toute ma confiance pour léguer mes... "ordres", et c'est limite si il ne cracha pas en prononçant ce mot, sans qu'il ne soit occupé déjà quelque part risque d'être dur.

Mais manifestement ils n'avaient pas le choix, seulement le fait est que Torvyän n'était pas un commandant, mais un combattant. Il savait manier l'épée longue, pas les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne.6tech.net
Contenu sponsorisé





Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille   Kored et son auberge vous accueille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kored et son auberge vous accueille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: L'anneau d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser