L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)

Aller en bas 
+8
Djyllyia
Torvyän
Naïma
Kristhanna
Kored
Kyr'Orraezena
Erhylion
Gaël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:02

Après être revenu de la guilde des prodiges Gaël remerciera les personnes, restées présentes, pour cette soirée malgré l'intervention des trois hommes en armure d'or et particulièrement a Solar pour la monture.

Le mage est entre les mains des prodiges.

Regardant le cadavre de l'homme a l'armure noire


Je ne sais pas si cet homme était un ennemi ou un allié toujours est il qu'il nous a donné des information et qu'il en a payer le prix de sa vie c'est pour ca que je lui donnerais une sépulture décente.
Les trois armures d'or sont dangereuses ils nous faut être prêt a les affronter car ils savent que nous pouvons leur faire du tord à présent...


Du regard il fera le tour de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:29

Alors que Gaël en train de réfléchir et de se poser des questions sur les membres de l'étoile Sha ainsi que des trois nouveaux eenmis de Moryagorn, Kored et Naïma s'avancent discrètement vers lui et ses compagnons :

-" Je m'excuse Gaël, mais j'ai un souci, la vasque que vous avez brisé au fond de la salle avec une flèche à la pointe en pierre précieuse, et bien, elle s'est cristallisé et je ne peux pas la retirer. On dirait une sorte de flaque de glace que rien ne peut faire partir. J'ai même versé de l'eau bouillante dessus ou demandé à ma fille de fragilisé cette flaque par la magie de la pierre, mais rien n'y fit."

-" Tu peux peut-être y faire quelque chose toi.

Sur ce, Kored et Naïma montre de la main l'emplacement de la flaque cristallisée.

Quelques minutes plus tard, arrive un prodige, il s'agit d'un jeune de la caste qui siège dans Havre :

-" Les personnes qui ont amené le mage du feu peuvent se réjouir, le mage est tiré d'affaire mais il est exténué. Je dois vous avertir que son état est bon, mais il se peut qu'il soit incapable de lancer un sort puissant sans prendre le risque de perdre la vie. En effet, c'est la source de vie et la magie qui résidait en lui qui a absorbé une très grande partie des dégâts. Mes maîtres ont dis que ce genre de magie qui a été utilisé contre lui aurait du le réduire à l'état de cendre et encore... Prenez bien soin de lui, voici la recommandation de mes maîtres.

Sur ce, le jeune prodige s'en va en s'excusant et en faisant un dernier salut de la tête.



Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:37

un peu interloqué sur les paroles de Kored Gaël regardera en direction de la vasque.

Merci jeune prodige de nous avoir informer de l'état de notre compagnon sache que la caste à toute mon estime pour ce qu'elle a fait...Kored je n'ai pas tiré de flèche avec une pointe en pierre précieuse est tu bien sur que ce soit moi.

S'approche de la vasque pour l'observer.

Mon oncle tu y comprends quelque chose a se phénomène ??

Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:08

Kored se racle la gorge de nouveau en s'adressant à l'assemblée plus qu'à Gaël uniquement :

-" Je ne sais pas qui a tiré cette flèche car j'étais trop abasurdi d'avoir vu ce dresser devant moi mon... Cette personne... "

Puis tentant de reprendre un peu de contenance :

-" peut être que ce n'est pas toi, Gaël qui a tiré cette flèche mais c'est forcément l'un d'ente vous, car je n'ai pas vu un de ces trois hommes se servir d'une arme. peut être s'agit-il d'une flèche d'Erhylion ou de Kempert avant qu'il ne s'enfuit...""

Puis une fois ceci dit, Kored s'écarte pour que les gens concernés puissent constater l'état du sol ou se trouve la flaque qui a l'allure du givre sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:17

Alors que Kored s'adresse à l'assemblée, Solar s'avance vers la flaque et s'accroupit sur le phénomène inconnu qui le laisse perplexe.

Puis se tournant vers son neveu et aussi vers les autres, Solar semble se concentrer et marmonner quelquechose entre ses lèvres avant de parler aux personnes présentes :

-" Je ne sais pas non plus qui a tiré cette flèche car j'étais absent lors de la fin du combat mais je ne pense pas que cela vienne d'une quelconque forme de magie. Il s'agit de quelque chose de différent comme si une énergie brute s'était répandue et avait été figée."

Puis attendant la réponse de son neveu ou d'un des membres de l'étoile Sha, Solar change tout à coup de mine et arbore un triste visage qu'il tente de cacher. C'est la premier fois qu'il semble inquiet. D'ailleurs tout à coup il se dirige d'un pas déterminé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:02

Voyant cela Gaël le suivra dehors.Tout en le suivant il lui demandera.

Que ce passe t il ?Tu semble bien inquiet soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:51

Solar s'arrête sans regarder son neveu et sort une épée large incrustée de pierre précieuses et dont le métal de la lame semble avoir été mêlé avec de la poussière de cristal de roche et dont l'éclat dans le soleil du matin reflète d'une lumière bleutée et pure :

-" Vinkit est blessé..."Lâche-t-il dans un souffle.

Puis sans se soucier de la réaction de son neveu ni lui adresser un regard :

-" Je pars seul !"

Il s'en va en se frayant un chemin entre es rues et les tentes et la foule de Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:27

Alors que Solar et Gaël sont sortis à l'extérieur de l'Anneau D'Or, entre une jeune femme qui porte une longue tunique bleutée avec une ceinture verte émeraude. Sa chemise est ceintrée et très prés du corps avec une échancrure qui laisse entrevoir sa poitrine qu'elle cache et et qu'elle aplatit avec des bandes de tissus orange pâle pour faire croire qu'il s'agit de sa peau. Elle porte une épaulière avec une petite pierre de quartz qui n'est pas polie avec des petits aspérités comme des stalagmites.

Elle a le visage cerné par un casque ancien et surmonté d'une bande de plume de couleur grise.

Elle fait dans les 1,60m et semble bien frêle sous son armure qui a l'air de lui peser sur les épaules. Elle doit avoir dans les 20 ans et se présente à l'auberge et plus particulièrement Aux membres de l'toile Sha et à leurs compagnons :

-" Mes salutations à vous tous, je recherche Les sires Gaël, Erhylion, Torvyän, Ianos et Kempert. Je suis une jeune Protectrice et j'ai été dépêché par Ugmar Kast pour vous faire parvenir des nouvelles de votre amie Kristhanna. Mon mentor s'est occupée d'elle et elle est désormais en pleine possession de ses moyens.
Néanmoins une fois qu'elle a été sur pieds, elle s'est libérée de l'aide fournit par la caste des protecteurs et est partie sans nous donner de renseignements. Par contre, elle a un présent pour l'un d'entre vous, elle n'a pas dit qui.
"

Sur ce, elle retire de sa taille le fourreau ainsi qu'une épée qui semble "suppurer" une aura grise et dégageant une odeur de grès recouvert d'eau comme l'on peut le sentir dans les gorges les plus profondes qui garnissent l'échine dorsale de Moryagorn autour de Kern.

-" Je ne sais pas pour qui est cette arme mais elle a juste laissé un mot sur lequel est inscrit, donnez là à celui qui en aura le plus besoin...

-" A qui donc dois-je donner cette épée? Elle pose l'arme sur la table et attend que quelqu'un se manifeste. Si personne ne le fait, elle disposera l'arme sur une table et s'en ira en saluant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:08

Gaël souhaitera bonne chance à Solar dans son entreprise lui demandant de faire attention et de l'appeler en cas de besoin.
Puis voyant la nouvelle arrivante et après avoir écouter ce qu'elle avait à dire, prendra l'arme et la remerciera.


Merci à toi pour être venu nous délivrer le message nous verront le moment ou l'usage de cette épée se fera sentir remercie Maitre Ugmar pour son aide.

S'adressant aux membres présents.

Bon préparons nos affaires, terminons ce que nous avions a faire ici nous partons le plus tôt possible.

Puis Gael sortira de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:07

Kored s'affaire avant que Gaël ne sorte et revient avec des chiffon qui enroule des paquets de 20 cms par 30 sur 10 d'épaisseur. Il pose aussi sur le comptoir 5 outres d'eau en annonçant aux personnes concernés :

-" J'ai prévu ça pour votre voyage. je me doutais bien que vous n'alliez pas rester après ce qu'il s'est passé. Ce sont des tranches de viande de biche et de boeuf séchées. Et j'ai mis de l'eau du puits dans les outre. Les outres font 10 litres ça vous permettra de trouver de quoi les remplir avant que vous n'ayez soif.

Puis prenant un air plus inquiet :

-" Torvyän , Erhylion, venez mes enfants. Je souhaite que votre route soit la plus heureuse et la moins perilleuse possible. Je sais bien que c'est loin d'être ce qui vous attends, mais je veux que vous me fassiez une promesse : Revenez vite !

Puis il tend sa main paume vers le sol pour que les deux frères fasse de même.

Il regarde Erylhion et dit :

-" Je prendrai soin de Sehnsucht et...de tout le monde. Et si tu croises Kempert, donnes-lui mon bracelet.Sur ce, il retire son bracelet à son poignet gauche et pose la pièce de cuir dans la main libre du jeune voyageur.

Puis, se tournant vers Torvyän :

-" Prends soin de toi. Je souhaite que les flammes de Kroryn marche à tes côtés et te protègent. Et si celles-ci ne réchauffent pas ton coeur pose ceci sur ton coeur." Il dépose une étoffe dans la main libre du combattant. Il s'agit du foulard de Gikuji avant qu'elle ne quitte la caste des artisans et qu'elle intègre les combattants.

-" Ah, Oui. Une dernière requête : explosez moi ces trois guignols ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:48

Alors que l'enfant entre dans l'auberge de l'Anneau D'Or, les regards se dressent vers le jeune enfant. Ce qui est frappant chez lui, ce n'est pas son jeune âge associé au fait qu'il porte déjà un bracelet à chaque poignet, signe qu'il est un apprenti. Non ! Ce qui est marquant, c'est son teint hâlé et ses yeux qui témoignent de son appartenance au peuple Zül. En effet, depuis l'année dernière, peu de Züls se sont aventurés du côté de Havre ou de Pracknayah.

Une fois la surprise passée, l'enfant est plus ou moins bien reçu par les différentes personnes qu'il importune. Le patron, Kored, un Homme bien charpenté qui pourrait témoigner d'un passé de gladiateur au vu de ses cicatrices et de sa musculature est un homme assez avenant qui se présentera au jeune Maeryn en ces termes :

-" Bonjour jeune Mage, que puis-je pour toi ? Je peux t'offrir à boire si tu le désires. Le menu de ce jour est composé de légumes en sauce et de poisson grillé. En veux-tu une assiette ? Je t'invite à rejoindre une table si tu en ressens le besoin à moins que tu ne veuilles rester au comptoir.

Il désigne de la main l'ensemble de la salle avec les diverses tables vides et celles composées d'aventuriers qui ont toujours le regard posé sur l'enfant.

-" Alors, que désires-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Maeryn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:37

Toisant l'immense personnage qui venait de s'adresser à lui, Maerwyn eu quelques instants d'incompréhension, alors qu'il observait avec un grand intérêt et des yeux bien écarquilles les impressionnantes cicatrices de l'aubergiste. Puis, il s'adressa à lui, mêlant en une phrase toutes les questions qui lui passaient par la tête, comme le savent si bien faire les enfants de son âge.

-"Whaaaoh, vous êtes grand, m'sieur ! Et puis toutes ses marques sur votre corps, ses cicatrices, elles sont impressionnantes ! Celle-là elle vient d'ou ? Et celle-ci ? Et encore celle-ci ? On dirait celle que j'ai vu une fois sur un monsieur de ma contrée natale, un grand guerrier, qui avait vu de grandes batailles, et qui les racontait super bien ! Vous êtes un guerrier, vous aussi ? Vous pouvez me raconter de grandes batailles, avec des gerbes de flamme, des explosions magiques et des gentils qui gagnent à la fin ? Et une armure, vous avez une armure ? J'en ai vu une, une fois, sur un che-va--li-er -je crois que ça se dit comme ça-, elle était toute brillante, on voyait le soleil qui se reflétait dedans, c'était vraiment trop beau ! Et aussi..."

Sans doute que Koreed l'aura interrompu avant d'être complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:45

Gaël ira passer une commande au comptoir et salueras très chaleureusement le nouvel arrivant, avec un grand sourire.

Kored nous souhaiterions a boire a notre table et sert donc une x2 à cette personne en l'honneur de mon anniversaire.


Gaël retournera à sa table en étouffant un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeryn
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:58

Merci monsieur, mais c'est quoi une x2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kored et son auberge vous accueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: L'anneau d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser