L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
L'oeil de Moryagorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Moryagorn

Sous les griffes acérées des Dragons s'élèvent les champs de gloire des Hommes. Dans un même écho les ténèbres renvoient leur litanie lancinante emportant avec elles la force des damnés vers les champs de bataille dont le centre est leur coeur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)

Aller en bas 
+8
Djyllyia
Torvyän
Naïma
Kristhanna
Kored
Kyr'Orraezena
Erhylion
Gaël
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:14

Alors que Kored tente de doubler naïma dans une course effrénée à celui ou celle qui servira le plus de clients, un homme uvre la porte trés vite et Kored se trouvant derrière, n'a d'autres choix que de prendre le plateau d'une main et d'arrêter la porte qui risque de lui arriver en pleine figure. En une fraction de seconde, Kored bloque la porte prestement de la paume de la main.

En un instant, la porte s'arrête et explose la seconde d'après. Les muscles de Kored sont saillants et tout d'un coup Erhylion, Gaël, Torvyän et Ianos voient une légère brume rouge entourée la main de Kored qui a bloqué la porte et une sorte de fine pellicule noire écailleuse recouvrir les doigts du tavernier. L'instant d'après cette image fugitive disparaît.

L'homme qui a vivement poussé la porte passe la tête doucement dans l'entrebaillement et regarde Kored en lui disant :

-" Excusez-moi Monsieur, je suis porteur d'un message urgent. Je me suis dépêché pour le rendre dans les plus brefs délais. J'espère ne pas vous avoir fait mal ?"

L'assistance regarde Kored et sa face dure comme un roc et sans expression attendant qu'un esclandre éclate dans l'auberge et alors que Kored tend la main vers le messager, il déplace le poids de son corps sur la droite et le plateau qu'il portait dans la main gauche penche d'un côté et les consommations glisse sur le plateau et avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, les bière commandées tombent par terre et Kored éclate d'un rire tonitruant suivi de celle de tous les clients. Même naïma sourit, oubliant son triste amour perdu.

Le messager entre dans la salle et se présente devant le comptoir. Il est jeune, il doit avoir dans les 13 ans. Il est blond, les cheveux légèrement bouclés et les yeux verts. Il est habillé d'une tunique bleu avec un Lys blanc dessus. Ses chausses sont de cuirs et son rouleau qu'il tient dans la main et fait de cuir également. Il le sort et on voit un caché de la caste des Erudits avec le nom dessus : Erhylion de havre.

-" Messire Erhylion, j'ai une présente pour vous qui vient de la caste des Erudit et qui est très urgente.

-" Auriez-vous l'obligeance de me la signer pour que je vous la remette.

Le jeune home tend la missive à Erhylion et attend qu'il l'ouvre pour savoir s'il y'a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:32

Kored interpelle le messager et se rapproche du comptoir avant de repasser derrière avant de laisser seule Lamia s'occuper de servir les clients :

-" Entre un peu plus messager, il n'y a pas avoir peur. Tu ne risque rien ici, mon auberge n'est pas un coupe gorge. D'ailleurs, je ne pense pas que quelqu'un s'en prendrait à un messager de Szyl sachant qu'ici réside le jeune Ga..."

-" Par le sang d'Ozyr, pousses-toi messager. Tu es dans le passage du héros de Havre."

Ce faisant, Kored pose un genou à terre. Son visage est baissé vers le sol et tous les clients font de même.

Kored ouvre la bouche avec difficulté :

-" Que Szyl soit remercié d'avoir fait pousser vos pas jusqu'à ma modeste auberge. Soyez le bienvenu Messire !"

Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:41

D'une voix basse l'homme qui n'est autre que Solar Ezyron murmure :

-" relèves toi idiot, tu sais très bien que tu n'as pas à poser genoux à terre devant moi, sauf si tu veux me défier au Lait de Moryagorn...bien que la dernière fois...on peut dire que j'ai chancelé avant toi...

S'adressant à tous dans l'Anneau d'or d'une voix forte en contraste d'avec la messe basse qu'il a fait à Kored :

-" Et vous aussi, relevez-vous mes amis. Je ne suis pas digne d'un tel accueil. D'ailleurs s'il y'a un vrai héros ici, c'est bien Erhylion. Il a su libérer un jeune héros d'un Eerie telement éprouvant que je ni suis aller qu'une fois étant jeune. C'est dire à quel point il est doué...

-" Il paraît que c'est le point de rendez-vous de mon neveu ici, Kored? En attendant qu'il vienne, je souhaiterais séjourner dans ta magnifique auberge, est-ce possible mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:48

Kored se relève et répond à son hôte avec davantage d'assurance :

-" Bien sûr que cela est possible. Tu es le bienvenu ici, mon ami. Nous n'avons pas suivi les mêmes enseignements pour que je te fermes la porte au nez, même si cela fait déjà plus de quarante ans...

-" Excuses-moi, messager, je te sers tout de suite un coupe de vin de prunelle pour la légère bousculade.

-" En effet, ici, c'est le point de ralliement de ton neveu mon ami. Il vient régulièrement. Enfin, depuis quelques semaines, il est un peu moins présents, il y'a sa petite famille qui s'est agrandie, tu sais. D'ailleurs j'ai hâte de voir les bambins, à ce qu'il paraît ils sont déjà très agiles. Heureusement que Djyllyia est là par ce qu'avec Gaël c'est la liberté totale...Tu les as vu toi, les petits?"
Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:51

Balayant la salle d'un regard et tendant le bras pour montrer les caisses qui sont dans tous les coins de la pièce, Solar s'exclame :

-" Tu n'as plus assez de place dans ton arrière cuisine ou tu changes la décoration de la pièce en ce moment, Kored ?"

De ce fait, Solar contemple les caisses de réglisses qui sont aux quatre coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:39

La porte s'ouvre laissant apparaitre un jeune homme,une jeune femme avec un enfant dans les bras ainsi qu'une autre personne portant également un autre enfant.
Ce petit groupe sourit a la vue de Kored et entre pour le saluer.


Ha mon ami quel plaisir de revenir te voire, nous étions impatient d'arriver et de pouvoir nous installer ta ton auberge.
Mais dis moi auras tu assez de chambre pour ma famille ???
Quel sont les nouvelles de Havre ... ne me dis pas de toute façon j'ai des achats a y faire je les découvrirais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:16

Kored sourit également et regarde fièrement Gaël en s'exclamant :

-" Héhééé. Voila l'enfant du pays ! Je suis enchanté de vous revoir les jeunes. Enchanté Djyllyia; Sois la bienvenue,ici. Tu es ici chez toi. Ne me dis pas que ce sont tes enfants !
Solar, tu as vu ça ? Ils sont magnifiques, je vois que leurs parents les ont choyés, ils ont l'air gâtés et très bien nourris.


Puis, revenant aux demandes du jeune Orphelin :

-" Ne t'inquiètes pas pour la place, il y'en a suffisamment pour tout le monde. D'ailleurs, je vous offre votre séjour pour toi et tes invités mon ami.

Puis, souriant d'un sourire encore plus grand Kored tourne le dos à tout le monde et part dans ses quartiers en criant à la cantonnade :

-" Je reviens tout de suite, installez-vous. Naïma, sers nos invités. Ils doivent avoir soif !

Kored revient, la mine triomphante en tendant devant Djyllyia et Gaël ainsi que leurs enfants deux tuniques pour les enfants. L'un d'une couleur verte avec des glyphe du vents ainsi que d'une écaille de dragon sur le coeur et l'autre est une tunique blanche avec une aile de dragon sur l'épaule gauche et un oeil sur l'épaule droite et il y 'a un glyphe de la pierre sur le coeur. Les deux sont brodés de fils d'argent et d'or avec sur le poignet gauche des deux tuniques une améthyste incrustée dans la couture.

-" Voila, c'est pour accueillir les enfants dans le royaume de Kor. C'est moi qui ai choisi les tuniques et c'est Naïma qui a brodé les glyphes ainsi que les insignes des Dragons. Chacune à reçu une améthyste de la part de Ugmar Kast.

Alors que Kored tend les deux tuniques, Naïma a les larmes aux yeux et essaie de faire rire les enfants en faisant des grimaces.

C'est finalement Lamia qui amène les boissons pour tout le monde et du vin pour Solar.

Chacun des cleints de l'Anneau d'Or se succède pour souhaiter ses félicitations aux jeunes parents ainsi qu' à la personne qui les accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:52

Gaël prends Kored dans ses bras et l'embrasse.

Un grand merci, c'est un joli présent que vous leur faites toi et Naïma.

Lâchant Kored et regardant vers la montagne de caisses de réglisse, Gaël en prendra et mettra quelques caisses à l'entrée de l'auberge avec une inscription "gratuit servez vous".

Ça te débarrassera un peu le coin, j'aime bien la réglisse mais ca fait beaucoup.

Se tournant vers Solar pour l'embrasser.

Mon oncle quelle chance que tu sois la, ca me fait plaisir que tu puisse voire mère, Djylliya et les enfants.Comment va ce cher Vinkit ?
Allons nous assoir pour discuter un peu des affaires pressantes.
Kored apporte nous a boire et viens te joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:00

Solar s'assoit dans le fond de la pièce et invite son neveu à s'assoir également à côté de lui. Kored arrive tout de suite après avec du lait de chèvre, du vin dans une carafe et de la bière brune dans une grosse chope.

Solar prend la parole une fois que les trois hommes sont installés :

-" Je suis heureux de vous voir également mes enfants. En ce qui concerne Vinkit, je sais qu'il se porte bien et qu'il passera peut être à Havre.

-" Bon, je t'écoute Gaël, il semblerait que des affaires te chagrinent, je te laisse la parole et je te dirais pourquoi je suis ici, une fois que tu auras terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Erhylion
Excellence
Excellence
Erhylion


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Actuellement à Havre mais ensuite là où les vents et mes pas me porteront
Emploi/loisirs : Fondateur de la Flèche Blanche
Humeur : Inspirée, Créatrice et pleine d'espoir et d'appréhension quant à ses projets
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:18

Installé à une table près d'une fenêtre depuis le début de la matinée à siroter tranquillement un thé aux épices et à réfléchir aux audacieux projets qu'il a en tête, Erhylion reste interdit quelques minutes après l'arrivée du messager. Dans son esprit se battent alors la fierté d'appeler aujourd'hui Khored « père » et l'inquiétude dû à l'incertitude de ce qu'il venait de voir au moment où la porte explosait. Voyant ensuite arriver Solar puis Gaël et sa famille, il décide de remettre ça à plus tard, allant chaleureusement saluer les nouveaux venus, puis voyant que Solar doit parler avec Gaël, Erhylion se souvient qu'un messager attendait après lui.

Hola messager, je suis Erhylion, montre moi cette missive! tout en signant pour attester de la remise en main propre, puis il décachète la missive et la lit

Vous voyez alors Erhylion trembler, puis des larmes coule alors sur son visage

Enceinte?!? Mais de qui?????

Bien qu'une foule de question se presse dans sa tête, Erhylion sourit et murmure

La vie trouve toujours son chemin, quelques soient les sombres moments que nous vivons
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:46

D'après ce que j'ai compris, nous avons encore un peu de temps devant nous et j'ai toujours cette pomme que j'ai tiré de l'arbre qui semble être en lien avec Moryagorn, le problème c'est que je ne sais pas quoi en faire et surtout trouvé un lieu où l'arbre pourra croitre sans danger.

Gaël prends un pause pour regarder ses amis attablé.

Ensuite il y a toujours la menace de cet homme qui foule ces terres en tout impunité il doit bien y avoir un moyen de le mettre hors d'état de nuire s'il a été créer on peut surement trouver comment reversé le processus.

Puis se tournant vers Solar.

Tu m'a appris que tu allais nous quitter dans quelques années et je sais qu'un grand danger menace la vie de ce monde, par conséquence je suis prêt a suivre ton chemin, d'une part pour garder cette connaissance ou c'est bientôt la fin et je n'est plus rien a perdre ou cela m'aide à gagné la guerre et j'aide à rétabli l'ordre des choses.J'espère juste avant avoir le temps de finir ce que j'ai commencé auprès de la caste des mages.
Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:37

Solar regarde son neveu avec attention et ne quitte pas ses yeux de son regard intense. Puis, une fois que Gaël a terminé de parler il tape du poing sur la table faisant se retourner les convives dans la salle en s'écriant :

-" Par les écailles de Brorne, certes, je n'ai plus même devant moi la moitié de mon existence mais je saurais faire payer ceux qui ont fait du tort à ma famille."A cet instant il se tourne vers Gikuji :

-" Votre soeur, Djyllyia, ne sera pas morte en vain, et son meurtrier ne restera pas impuni, j'irai là où la bataille s'est déroulée et je trouverai quleque chose sur cet homme à l'armure noire, quoi qu'il m'en coûte. Pour ce qui est de la Pomme de Moryagorn, celle qui peut tout créer ou tout détruire, j'ai une idée mais c'est à vous de prendre la décision finale."

-" En effet, je souhaiterais la remettre à quelqu'un que j'ai rencontré en venant et qui peut vous aider. Bien sûr c'est les membres de votre étoile qui devrez décider de la mettre entre les mains de cette personne ou pas."

Solar se tourne enfin de nouveau vers son neveu et le regarde dans les yeux :

-" Mon neveu, tu es déjà en train de suivre la voie que j'ai suivi. Même si tu ne t'en rends pas compte, Moryagorn t'a déjà choisi et tu es déjà une Sentence Foudroyante ."
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:25

Après quelques instants dans ses pensées Gaël reprend:

Et si tu m'en disais un peu plus sur cet homme que tu as rencontré et pourquoi penses tu qu'il pourra nous aider pour la pomme de Moryagorn.
Si c'est jouable je convainquerai l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:58

Gaël plonge ses yeux dans ceux de Solar:

Mon oncle bien que nous soyons engager dans le combat ne me surestimes tu pas un peu trop, il est des hommes et des dragons qui méritent plus l'attention de Moryagorn.
Erhylion et Thorvyian ne sont pas moindre.... de même qui peut savoir que j'ai été choisi comme tu le dis si ce n'est un dragon ou Moryagorn lui même.
C'est vrai que parfois j'ai senti une certaine puissance "draconique", tu m'as dis toi même que tu n'étais plus lier au dragon, si ce n'est que par ta loyauté en eux, donc comment puis je être sur la même voie que toi.


Puis se tournant vers Kored

Qu'en pense tu, toi qui doit voire passer de grands hommes, ton auberge a plutôt bonne réputation dans cette ville carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:59

kored regarde Solar avec attention et baisse les yeux avant de répondre :

-" Et bien, si Solar le dis, c'est que ça doit être vrai. S'il dit que tu es aussi puissant que lui et que tu es unesentence... , c'est que tu es bien ce qu'il dit. Quant à savoir si tu es un Élu de Moryagorn, c'est qu'il sait ce qu'il a vu ou entendu. "

-"En tout cas, les Élu de Moryagorn sont censés avoir des capacités que même Solar n'a pas et toi tu es déjà capable de..."

Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:14

Solar interrompt Kored sur le champ :

-" Il ne s'agit pas de savoir qui es capable de quoi. Pour moi tu es un Élu de Moryagorn et tu es un des espoirs de la survie de ce monde. les Trois chevaliers aux armures d'Or sont les augures de la fin du Cycle. Ils ouvriront le cycle de l'Ombre et si personne ne fait rien Moryagorn sombrera dans les ténèbres pour l'éternité."

-" maintenant, quant je te dis quelque chose si tu n'y crois pas, fais comme bon te semble mais je en suis pas là pour que tu mettes en doute toutes mes paroles. Quant à ce qui est de Torvyan ou Erhylion ou Ianos, je ne sais pas quoi te dire. Il est certes vrai qu'ils sont puissants mais je ne sais pas si ils seront à la hauteur."

-" En tout cas, une chose est sûre, ce n'est pas le statut ou les compétences qui font d'un homme qu'il est capable de sauver le monde ou pas mais de la foi qui réside dans son coeur et dans chacun de ses actes. De plus, je ne sais pas tout et je suis loin de le savoir. Par contre, il y a une chose que je sais, c'est que rien n'est définitif, les Propecy s'écrivent mais toutes ne s'accomplissent pas car certains se dressent contre leur destin, empêchant quiconque de régir le monde autrement que dans le respect des Dragon et de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:44

Gaël reculera sur les premières paroles puis avec un sourire:

Kored va nous chercher de la viperine s'il te plait je crois que j'ai contrarié Solar.
Écoute mon oncle je ne met pas en doute tes paroles j'essaie juste de savoir et comprendre.Bien sur que je ferais tout ce que je peux pour sauver notre monde, élu ou pas ce que je dis c'est que je dois pas être le seul c'est tout...

Il prendra un bâton de réglisse.

...Bon parle moi de l'homme que tu as rencontré.
pis j'suis pas aussi puissant que toi, si on peut plus rien demander
Revenir en haut Aller en bas
Kored
Ambassadeur de fêtes
Kored


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : Havre, L'Anneau d'Or.
Emploi/loisirs : Combattant / entrainement à la Pierre.
Humeur : Perplexe sur la suite de sa carrière.
Date d'inscription : 08/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:07

Kored se lève et se présente devant gaël avec humilité et gêne :

-" Je m'excuse jeune Orphelin mais depuis un an, je n'ai pas pu renouveler mon stock et euh..."

A ces mots, Kored glisse un regard vers Solar qui semble hausser les sourcils et faire les grios yeux à l'aubergiste.

Puis reprenant la parole avec un peu d'assurance :

-" En tout cas, je ferai mon maximum pour en avoir la prochaine fois que tu viendra. Mais pour ce séjour-ci je pense qu'il faudra que tu prenne autre chose. Enfin, si tu veux je peux vous apporter une bouteille de Murmure de Nenya...Je pense que ça vous plaira.

Kored baisse la tête attendant la décision du jeune voyageur alors que Solar tourne la tête et semble à demi amusé et fait semblant de faire la tête à kored en lançant un sourire très mal feint à la mère de Gaël.

Revenir en haut Aller en bas
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:33

-" Je ne suis pas contrarié, c'est juste que je sais ce que j'ai vu et j'ai écouté ce que l'on m'a rapporté; Je sais ce que veut dire la couleur des yeux d'Erhylion si tu veux savoir. Et ce genre de chose n'est arrivée qu'à deux élus, le premier était le fils de Solyr, le premier prodige et la seconde personne était Kym'shyr Vaélian, un autre jeune Elu d'un Dragon de la nature."

Puis, prenant un ton plus solennel :

-"Je ne suis plus affilié à mon Dragon car, nous ne veillons plus l'un sur l'autre mais je suis toujours un élu. Les tendances inhérentes à chaque sont devenus une unique puissance qui me pousse à protéger Moryagorn par tous les moyens; C'est danbs cette optique que nous sommes différents; Mais, mis à part notre vision du monde et de nos tendances respectives différentes, nous sommes semblables. Nous protégeons Moryagorn à tous prix. Je sais que tu protèges avec la même ardeur le monde, la seule différente c'est que tu es trop gentil et que tu n'es pas prêt à tous les sacrifices. la seule personne qui ait suivi ma voie c'est Sargossian de Brulevide; Il n'était pas aussi puissant que toi et pourtant il m'avait impressionné. il m'a parlé des heures de sa soeur et de son désir de se rendre dans l'Eerie des Eternels tourments, et chaque fois que je lui disais qu'il ne pourrait jamlis, il me répondait que je me troimpais et qu'il deviendrait un jour assez fort pour me faire avouer mon erreur.

Il était armé d'une foi indéfectible.
"

-" C'est donc en faisant les comparaisons de mes différents élèves et de toi que je me suis rendu compte que tu étais le plus puissant des élèves que je n'ai jamais eu et que tu étais plus puissant que moi.

Puis, d'un ton amusé et rigolard il s'exclame à gorge déployée :

-" Bon, on boira ce que t'as, Kored. Gaël, Je paye la première tournée, à moins que ta mère, Edna, t'interdisent de boire ou qu'elle veuille payer la première !
Revenir en haut Aller en bas
Djyllyia
Prodige
Djyllyia


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : Là où la nature a besoin de moi.
Emploi/loisirs : Prodige.
Humeur : Respectueuse de toute chose.
Date d'inscription : 13/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:43

A la fin de la conversation de Kored, Djyllya se dirige vers Naïma et Lamia qui s'émerveillent de la petite fille du voyageur et de la prodige; Laissant Naïmla dans les bras de la fille de l'aubergiste elle revient à la table où se trouve Solar et son compagnon en s'adressant à lui :

-" Mon aimé n'oublie pas que la dernière fois où tu as abusé de la boisson, tu t'es retrouvé à assumer deux enfants. Je ne suis pas contyre le fait d'avoir une famille nombreuses mais prenons notre temps et je n'ai pas envie de te ramenenr dans notre chambre en te portant.

Solar et Edna pouffent de rire mais sont interrompus par Djyllyia qui reprend aussitôt la parole :

-" par contre, je suis peut être fière d'être une mère mais je n'en suis pas moins une Prodige qui n'a pas tourné le dos à sa carrière et je voudrais bien aussi me dégourdir un peu. J'ai un petit compte à régler avec votre cher ami à l'armure noire. je vais aller m'entrainer dès demain; je pense que Naima pourra s'occuper un peu des enfants avec Edna...

Puis se tournant vers Erhylion :

-" Mon cher Erhylion, je souhaiterais aller voir votre maman avec votre autorisation. Je voudrais essayer de vous aider à lui rendre la mémoire et si vous me donner votre bénédiction, je souhaiterais qu'elle termine mon enseignement de prodige. En effet, j'ai entendu que ses combats titanesques n'avaient pas de pareille quand elle déployait toute sa puissance. Enfin, à ce que j'ai entendu, lorsqu'elle a combattu là où vous savez sous l'identité de qui vous savez, elle n'était qu'à un tiers de sa puissance, enfin, c'est ce que m'a dit .... -Elle marque un temps d'arrêt avant de reprendre les yeux baissés et en laissant goutter une larme--" Kemper... qu'elle lâche dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:10

Gaël sourira a la réflexion de Djyllyia.

Amour je n'étais pas seul quand nous avons eu les enfants, même si j'étais saoul tu n'étais pas moins ivre de désirs.
Et s'il te plait fais attention a toi j'ai vu la peine que cela a pu apporté a notre ami et j'aimerai ne pas la vivre.

Mon oncle depuis l'arrivée des enfants je passe après, je pourrait danser sur la table nu qu'aucune femme n'y ferai attention pour peut qu'elle soit gratifiée par un de leur sourire.

Puis en apartheid avec Solar

Mon oncle je te fais confiance et suivrai ta voie.

Kored donne nous ce que tu as ca sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:46

Kored apporte une bouteille de forme héxagonale et la pose sur la table. Le contenu de la bouteille est d'un bleu luminesent ou se mêle des volutes vertes en suspension qui se meuvent en permanence.

Celui qui en boit dit-on entrevoit ses rêves.

Une fois la bouteille posée, Kored s'en retourne à ses fourneaux pour préparer le repas du soir qui sera du cerf aux pruneaux avec de la patate douce et des fruits de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Solar Ezyron
Apprenti
Apprenti
Solar Ezyron


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 756
Localisation : Sur la route de l'inquiètude
Emploi/loisirs : Trouver la voie de la puissance comme mon neveu / Retrouver Vinkit
Humeur : Très courroucé
Date d'inscription : 02/11/2010

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:56

Solar prend la bouteille et rempli le gobelet de Gaël, celui d'Edna, celui de Djyllyia et le sien.

Puis il se lève avec la bouteille :

-" J'invite tous ceux qui le veulent à partager ce breuvage et à prendre un pot au nom des Dragons.

Puis d'un ton plus sérieux :

-" Erhylion, Torvyän,Ianos, Venez à notre table ! Dit Solar d'un ton qui n'appelle pas au refus.

Puis se tournant vers Djyllyia :

-" Ecoutes, petite, tu n'as que dix sept ans. Tu cours un danger très grand si tu pars à la recherche du meurtrier de ta soeur. Je ne dis pas que tu n'en serais pas capable mais que les choses ne sont pas sûres en ce qui concerne ta réussite. Et d'ailleurs, même si tu y parvenais et si tu réussissais à être plus forte, nourrie de ta vengeance et de ta haine, que feras-tu après pour conserver cette puissance sans avoir cette haine au coeur. Et si elle reste en toi, sauras tu faire la part des choses et garder cette haine uniquement contre tes ennemis ?

-" Et pour finir, c'est vrai que t'as fait un sacré numéro à Gaël, tu buvais ses paroles au point que ton menton touchait presque par terre. Bon, c'est vrai que Gaël n'était pas très frais non plus...

Sur ce, il rempli trois autres verres pour Erhylion, Torvyän et Ianos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Lieutenant
Lieutenant
Gaël


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Le vent n'a pas de maison
Emploi/loisirs : Agitateur chez les protecteurs
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:57

Plus tard Gaël demandera a Solar de lui parler de l'homme qu'il a rencontrer.

Tu dis qu'il pourra faire quelque chose de la pomme ??
Qui et cet homme ??
D'ou lui viendrai ce savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyr'Orraezena
Dragon bicéphale
Kyr'Orraezena


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 1898
Date d'inscription : 06/03/2008

Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:08

Je laisse aux personnes présentes le soin de faire le résumé de la partie de samedi pour ceux qui n'ont pas pu être présents.

Merci d'avance et vous pouvez continuer pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://oeildemoryagorn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)   Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kored et son auberge vous accueille (l'apres Empire Zül)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kored et son auberge vous accueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Moryagorn :: Dragons, Hommes, animaux...Tous ont un nom. :: L'anneau d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser